Christophe Bec a écrit:Pour en venir à des (bonnes) nouvelles un peu moins barbantes que le dernier post, c'est par ici : http://bec-processus.over-blog.com/article-carthago-3-story-boards-86482989.html !
A noter qu'il ne s'agit en rien de versions définitives des cases, mais de simples croquis...
Julosaurus Rex a écrit:Merci Mome, pour le site !!!
Mais en 2013, on sera morts !!!
Teddy86 a écrit:Quelques infos pour ceux que j'ai vu qui s'interrogeaient sur la véracité scientifique de la BD voici quelques infos.
Nicola Genzianella vient de boucler la planche 62 du dernier tome de BUNKER [...]Ce tome 5 est programmé pour le premier trimestre 2012, pas de date plus précise pour l'instant.
Christophe Bec a écrit:Oui, mais cette planche crayonnée en cours de réalisation n'était pas destinée à se retrouver ici... La moindre des choses aurait été de me demander mon autorisation.
Par contre, promis, en temps voulu, j'essaierai de poster des planches terminées.
fletch72 a écrit:Christophe, j'ai deux autres questions:
1) J'ai vu (et lu) récemment le premier tome de Ars Magna dessiné par Jovanovic chez Glénat. Comme c'est une nouvelle série et qu'il reprend Carthago, je me demandais si cela signifiait qu'il allait par la suite alterner entre les deux séries ou si son travail sur Carthago ne concernait que le tome 3 en cours (dont je comprends qu'il boucle le premier cycle, si mes souvenirs sont exacts), sans que rien ne soit prévu pour la suite.
2) Prévois-tu d'autres albums de Cartago Adventures ?
Merci d'avance.
FrancoisG a écrit:Complètement HS mais ton avatar est extrait de quelle BD, Flamby ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités