DixSept a écrit:Certaines vont dire : "Encore une couverture pour vieux mâles hétérosexuels !"
ulys a écrit:Est-ce la fin du cycle ?
Et si oui, coffret or not ?
buldozer a écrit:ulys a écrit:Est-ce la fin du cycle ?
Et si oui, coffret or not ?
Si on remonte une page en arrière, Fred Duval annonçait la fin du cycle avec le tome 16, et le début d'un nouveau cycle par la suite...
fred D. a écrit:Que ceux qui ne lisent plus Carmen se rassurent, il y aura bien un tome 16 qui clôturera l'histoire en cours, puis la série continuera. Ils pourront donc continuer à écrire qu'il ne lisent plus cette série. La vie est belle.
ulys a écrit:Tu aimes te faire du mal toi !
jojo74 a écrit:je viens de feuilleter le nouveau tome, même si j'ai laché la série, je ne dirais donc rien sur l' histoire donc. Mais il me semble que le dessin est moins top.... ca m'a rappelé le dernier tome de Gess qui était plus que poussif....
DixSept a écrit:Certaines vont dire : "Encore une couverture pour vieux mâles hétérosexuels !"
The Maze Echo a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que bien que ce soit une fin de cycle, Delcourt n'ait pas sorti le coffret T16 avec cale, comme pour les précédents cycles. J'ai posé la question sur leur site, j'attends une réponse.
The Maze Echo a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que bien que ce soit une fin de cycle, Delcourt n'ait pas sorti le coffret T16 avec cale, comme pour les précédents cycles. J'ai posé la question sur leur site, j'attends une réponse.
poy a écrit:En parcourant le forum du site Delcourt, j'ai lu cet échange datant de début août :
Question : "Bonjour, un coffret jour j T16 avec cale est-il prévu ? Bonne journée"
Réponse de Delcourt : "Bonjour - non, malheureusement pas. D'une manière générale, il n'y aura pratiquement plus de coffrets sauf pour Sillage et De cape et de Crocs."
http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses/%28offset%29/30/%28p%29/80
Le temps bénit des coffrets touche-t-il à sa fin !?
jojo74 a écrit:je viens de feuilleter le nouveau tome, même si j'ai laché la série, je ne dirais donc rien sur l' histoire donc. Mais il me semble que le dessin est moins top.... ca m'a rappelé le dernier tome de Gess qui était plus que poussif....
nexus4 a écrit:jojo74 a écrit:je viens de feuilleter le nouveau tome, même si j'ai laché la série, je ne dirais donc rien sur l' histoire donc. Mais il me semble que le dessin est moins top.... ca m'a rappelé le dernier tome de Gess qui était plus que poussif....
Le running gag. J'attends Carmen presque plus pour avoir ton avis que pour lire l'album.
Nan, je rigole, je préfère l'alboume.
buldozer a écrit:jojo74 a écrit:je viens de feuilleter le nouveau tome, même si j'ai laché la série, je ne dirais donc rien sur l' histoire donc. Mais il me semble que le dessin est moins top.... ca m'a rappelé le dernier tome de Gess qui était plus que poussif....
Acheté cet après midi, et j'ai le même commentaire, je trouve que le dessin est moins bon.
vacom a écrit:DixSept a écrit:Certaines vont dire : "Encore une couverture pour vieux mâles hétérosexuels !"
Et pourtant, je l'aime bien, moi, cette couverture
fred D. a écrit:ulys a écrit:Ouep merci.
Si déjà on parle de chronologie...
En effet, je prévois de relire Travis et Mc Callum, et je me demande, chronologiquement, quel ordre de lecture est préférable.
Dans le style là par exemple :
- Carmen cycle 1
- Travis cycle 1
- Carmen Cycle 2
- Carmen Cycle 3
- Travis cycle 2
...
1 : Code mc Callum 1 à 5
2 : Travis 1 à 5 + Karmatronics
3 : Carmen 1 à 5 + histoires courtes "Carmen + Travis 1 et 2"
4 : Travis 6.1 à 10
5 : Carmen 6 à 13