emem a écrit:bon, en attendant , je serais en dédicace au salon du livre de Genève ce weekend ,du vendredi au dimanche en gros ...
maagott a écrit:dessin et scenario parfait
très bon album
vivement la suite !...avril 2011??
merci
Geb a écrit:Un peu HS mais bon ...
Pour le manque de commentaires sur l'album, cela peut sembler assez surprenant pour une série comme Carmen qui fonctionne bien.
J'ai cependant l'impression que cela touche quasi tous les albums ces derniers temps.
J'imagine que cela va de pair avec la surproduction dans le milieu de la BD.
On gave un peu le cochon en ce moment, même si il y a de nombreux albums de très grande qualité.
Pour ceux qui ont les moyens d'acheter les nombreuses sorties qui les intéresse, c'est entassement dans une pile, lecture à la chaine et pas beaucoup de temps pour prendre du recul et venir commenter l'album.
La surconsommation et l'art font-ils bon ménage ? j'en ai bien peur que non ...
vacom a écrit:Deux questions me taraudent : Combien de tomes à paraître pour clôturer ce cycle ? Parce que je ne vois pas très bien où notre cher scénariste nous emmène... Je garde confiance, mais je ne vois pas bien. Et puis faudra-t-il désormais absolument avoir lu Travis pour comprendre Carmen ? Parce que la fin de l'album m'a paru particulièrement peu claire, pour moi qui me suis arrêté (sûrement provisoirement) au premier cycle de Travis.
nexus4 a écrit:Dis Fred, t'as fait une timeline avec les différents albums situés dessus ? Y compris Karmatroniks et C+T ?
Xcorion a écrit:J'ai trouvé ce dernier tome très beau graphiquement, mais le scénario a une partie un peu légère s'agissant de l'intrusion de Carmen dans la villa. Sauf à avoir un providentiel accident vasculaire cérébral pour avoir un trou de mémoire dans les 10 dernières pages , on sait ce qui va se passer: elle va réussir, fingers in the nose.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités