Boulon31 a écrit:Et puis bon, ze référence, "au fil de l'art" de Gradimir Smudja... ??? Je suis sur que c'est un bel album, les dessins sont en tout cas très beaux mais si il y a clin d'oeil ce serait vraiment un truc entre potes alors...
Oncle Hermes a écrit:Oui, il est bien connu que Platon a construit sa pensée en référence à Nietzsche et on ne soulignera jamais assez tout ce que Montaigne doit à Tchouang-tseu (à moins que ce ne soit Confucius).
Charlus » 23/11/2013 18:01Boulon31 a écrit:Et puis bon, ze référence, "au fil de l'art" de Gradimir Smudja... ??? Je suis sur que c'est un bel album, les dessins sont en tout cas très beaux mais si il y a clin d'oeil ce serait vraiment un truc entre potes alors...
Bah oui, en la matière, faut préjuger de rien...
Reno à mis son pote Boulet dans le dernier Aquablue, il y a des têtes de BDgiste dans le dernier tome de Urban, etc.
Elouarn Blade a écrit:bien aimé l'histoire de Baron Brumaire dans Spirou spécial Nantes
en particulier cette apparition de Lucky Luke !
nexus4 a écrit:Ahhh mais y a un marsu dans Astérix. J'avais complètement oublié... (ou pas fait gaffe).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités