Ben voilà !! Avec le contexte on comprend tout de suite mieux !!

Merci pour les clarifications !

Boulon31 a écrit:Et puis bon, ze référence, "au fil de l'art" de Gradimir Smudja...??? Je suis sur que c'est un bel album, les dessins sont en tout cas très beaux mais si il y a clin d'oeil ce serait vraiment un truc entre potes alors...
Oncle Hermes a écrit:Oui, il est bien connu que Platon a construit sa pensée en référence à Nietzsche et on ne soulignera jamais assez tout ce que Montaigne doit à Tchouang-tseu (à moins que ce ne soit Confucius).
Charlus » 23/11/2013 18:01Boulon31 a écrit:Et puis bon, ze référence, "au fil de l'art" de Gradimir Smudja...??? Je suis sur que c'est un bel album, les dessins sont en tout cas très beaux mais si il y a clin d'oeil ce serait vraiment un truc entre potes alors...
Bah oui, en la matière, faut préjuger de rien...
Reno à mis son pote Boulet dans le dernier Aquablue, il y a des têtes de BDgiste dans le dernier tome de Urban, etc.
Elouarn Blade a écrit:bien aimé l'histoire de Baron Brumaire dans Spirou spécial Nantes
en particulier cette apparition de Lucky Luke !
nexus4 a écrit:Ahhh mais y a un marsu dans Astérix. J'avais complètement oublié... (ou pas fait gaffe).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités