Deux univers différents (BD et cinéma), deux pays différents, mais beaucoup de ressemblance entre la couverture de Boiscommun (04/2010) et l'affiche du film qualifié aux Oscar d'Agnieski Holland (2011)
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, que l'on réalise que la violence ne résout pas tous les problèmes...
jfm17 a écrit:Deux univers différents (BD et cinéma), deux pays différents, mais beaucoup de ressemblance entre la couverture de Boiscommun (04/2010) et l'affiche du film qualifié aux Oscar d'Agnieski Holland (2011)
Ça me fait beaucoup penser à un passage de Delicatessen
Moi aussi... j'ai fait une recherche sur google, mais je n'ai pas trouvé d'image identique. Pourtant j'ai immédiatement penser au troglodyte de Délicatessen.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop ! On a plus temps de choper de la caille !" (Plageman à Pennak in "Plageman").
J'avais pas fait attention, mais comme le signalaient Itomi Bhaa et Enzymix, c'est fou le monde qui sort par les plaques d'égout... Ma préférence au troglodyte de Délicatessen.
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, que l'on réalise que la violence ne résout pas tous les problèmes...