nexus4 a écrit:Naja : C'est la première fois que je vois en FB un scénariste faire intervenir pendant 6 pages un personnage d'une autre série dont il n'a pas la paternité. Et le tout très bien intégré.
Elouarn Blade a écrit:c'est drôle de trouver Blain là-dedans
Whale/Baleine/Blain !!
Dans la galerie de portraits, en fin d'album, on suppose que Gus Isaac est un pseudo de Chris Whale
Serial joker a écrit:Si c'est à Laurel que tu penses, il y a une explication tout à fait logique à cela : A la base, le projet avait été écrit pour elle ! Et le nom de l'héroïne était un clin d'oeil à sa fille ! Ensuite, elle a décliné l'offre et a fait son propre chemin et son propre projet "Cerise". Donc, ce n'est pas un hasard^^
Quant à cette Cerise là, elle a eu ce nom depuis tellement longtemps qu'il en était devenu impossible de le changer. Cerise sera toujours Cerise...^^
nexus4 a écrit:Dans sujet dédié à la série, un commentaire (non sourcé)Serial joker a écrit:Si c'est à Laurel que tu penses, il y a une explication tout à fait logique à cela : A la base, le projet avait été écrit pour elle ! Et le nom de l'héroïne était un clin d'oeil à sa fille ! Ensuite, elle a décliné l'offre et a fait son propre chemin et son propre projet "Cerise". Donc, ce n'est pas un hasard^^
Quant à cette Cerise là, elle a eu ce nom depuis tellement longtemps qu'il en était devenu impossible de le changer. Cerise sera toujours Cerise...^^
tofo a écrit:C'est pas évident mais[Révéler] Spoiler:Sur le rocher, la partie non enneigée dans son entier forme la tête
Horace G a écrit:J'en profite pour faire une petite pub en passant pour cette exposition sur la ligne claire qui se tient à Lausanne (Suisse) jusqu'au 23. Elle est exceptionnelle, toute l'histoire de la ligne claire y est présentée des pionniers aux actuels.
Quelques très belles planches originales des explications théoriques intéressantes bref je vous conseille la visite !
Et pour revenir à l'affiche, quelqu'un a repéré le lien avec Ever Meulen ?
nexus4 a écrit:Il y a un catalogue d'exposition ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité