À propos, vous aurez sûrement noté que Lambil a très longtemps "recopié" les oreilles à-la-Salvérius, puis a fini par s'en émanciper, mais quand est-ce qu'il a franchi le pas, selon vous...?geep a écrit:Dans le Tunique bleues de Munuera, le type à droite avec l'air éveillé me rappelle quelqu'un, surtout côté oreilles, mais qui?
kofuskay a écrit:Bah non c'est Bryan. Il lui a juste un peu raboté le nez. Il est accompagné de Tripps : c'est indiqué à la page 42.
ccharlie a écrit:Bien vu
Il y a toujours des hommages à des héros de BD dans les Jacques GIPAR
C'est une info, ou j'ai raté un épisode...?lusabets a écrit:le futur Grand-Prix d'Angoulême de Dubois et Delvaux
Genug a écrit:C'est une info, ou j'ai raté un épisode...?lusabets a écrit:le futur Grand-Prix d'Angoulême de Dubois et Delvaux
bone a écrit:Genug a écrit:C'est une info, ou j'ai raté un épisode...?lusabets a écrit:le futur Grand-Prix d'Angoulême de Dubois et Delvaux
Je m'en remettrai.Bouri a écrit:Pour contre la parution a été décalée au mois de mai
zourbi le grec a écrit:Je suis vraiment étonné par la mauvaise qualité graphique des voitures dans une série dont c'est l'intérêt.
Cette Deudeuche est vraiment immonde et la DS pas terrible non plus
rahoul a écrit:zourbi le grec a écrit:Je suis vraiment étonné par la mauvaise qualité graphique des voitures dans une série dont c'est l'intérêt.
Cette Deudeuche est vraiment immonde et la DS pas terrible non plus
C'est pour ça que c'est dans le sujet " caricatures " .
zourbi le grec a écrit:Dans cette série, j'ai toujours l'impression que les voitures sont dessinées d'après des jouets ou des modèles réduits mais jamais avec des proportions réalistes
lusabets a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans cette série, j'ai toujours l'impression que les voitures sont dessinées d'après des jouets ou des modèles réduits mais jamais avec des proportions réalistes
Bonjour
C'est le style de dessin de Jean-Luc Delvaux.
Ses personnages sont aussi peut-être dessinés à partir de marionnettes ou de poupées ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités