Là où d'aucuns posaient un drapeau moi je posais une pêche. Je peux t'expliquer comment on s'y prend si tu m'expliques comment tu poses une chasse...fanche a écrit:Chasse
Genug a écrit:Là où d'aucuns posaient un drapeau moi je posais une pêche. Je peux t'expliquer comment on s'y prend si tu m'expliques comment tu poses une chasse...fanche a écrit:Chasse
unrefractaire a écrit:C'est en ressortant cette vieille BD (mais achetée récemment) que cette ombre me disait quelque chose...
Vus les auteurs, cela ne peut être qu'un véritable hommage.
Et moi qui craignais de me prendre une chasse...fanche a écrit:Genug a écrit:Là où d'aucuns posaient un drapeau moi je posais une pêche. Je peux t'expliquer comment on s'y prend si tu m'expliques comment tu poses une chasse...fanche a écrit:Chasse
Si tu pose une pêche il faut être sûr que la chasse soit bien opérationnelle
geep a écrit:unrefractaire a écrit:C'est en ressortant cette vieille BD (mais achetée récemment) que cette ombre me disait quelque chose...
Tout est dans le titre...
En revanche voici un autre cas, plus mystérieux...unrefractaire a écrit:C'est en ressortant cette vieille BD (mais achetée récemment) que cette ombre me disait quelque chose...
Tu peux donner la référence dans la BEL ? Je ne vois pas de quoi tu parles...Elouarn Blade a écrit:je viens juste d'acheter l'album Spirou
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités