Karzak a écrit:Alors ? Alors ? Alors ?
tzynn a écrit:Je suis curieux, je n’ai jamais été mais je n’en entends que des échos positifs. Si j’ai bien compris, la librairie Bulle au Mans est le second vendeur de bds en France derrière Amazon mais devant la Fnac. Activités ultra régulières, auteurs qui apprécient très fortement d’y aller, certains n’allant plus que là. Il n’y a plus gd gd chose au Mans, mais si on aime la bd c’est l’endroit où il faut être.
Nirm a écrit:Karzak a écrit:Alors ? Alors ? Alors ?
Au bout de 190 pages, j'ai le même sentiment que nexus...
guiguiche a écrit:tzynn a écrit:Je suis curieux, je n’ai jamais été mais je n’en entends que des échos positifs. Si j’ai bien compris, la librairie Bulle au Mans est le second vendeur de bds en France derrière Amazon mais devant la Fnac. Activités ultra régulières, auteurs qui apprécient très fortement d’y aller, certains n’allant plus que là. Il n’y a plus gd gd chose au Mans, mais si on aime la bd c’est l’endroit où il faut être.
La librairie est splendide ! Premier magasin dans lequel je suis retourné après le confinement ...
tzynn a écrit:Je suis curieux, je n’ai jamais été mais je n’en entends que des échos positifs. Si j’ai bien compris, la librairie Bulle au Mans est le second vendeur de bds en France derrière Amazon mais devant la Fnac. Activités ultra régulières, auteurs qui apprécient très fortement d’y aller, certains n’allant plus que là. Il n’y a plus gd gd chose au Mans, mais si on aime la bd c’est l’endroit où il faut être.
bone a écrit:Il y a aussi un entretien à lire dans la revue gratuite CanalBD Magazine (3 pages)
C'est le numéro 132 Août / Septembre 2020
fanche a écrit:
Pour le Mans, j'ai une raison d'y mettre les pieds maintenant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités