nikoman a écrit:Ça s'annonce vraiment bien Carbon et Silicium, j'ai eu une grosse frustration à la fin du FCBD, l'attente va être longue jusqu'à fin août !
bone a écrit:Pour les impatients, dans
...
il y a quelques planches supplémentaires
bone a écrit:J'avais adoré Shangri-la
Les éditions Ankama et Mathieu Bablet vous donnent rendez-vous, les 28 et 29 août, pour le lancement de Carbone & Silicium avec la librairie Bulle, au Mans :
Vendredi 28 août
19h : Rencontre publique animée par Antoine St. Epondyle,
dans la salle Chorus de la Visitation au Mans
Samedi 29 août
Mathieu Bablet dédicacera son album Carbone & Silicium de 10h à 12h puis de 13h30 à 15h30
tzynn a écrit:Personnellement je suis plus curieux de savoir ce qu’est ce fond blanc sur lequel est posé le livre. Est ce une porte de machine à laver? Un panneau de four? Une invention personnelle? Et puis je m’inquiète du sort qui va être réservé au bouquin s’il est présenté ainsi...
nexus4 a écrit:Au bout de 90 pages : C'est impressionnant. Fascinant. Brillant. On se prend une claque à chaque page soit graphiquement soit par une incise scénaristique. Il a encore une fois mûri son sujet pour l'aborder avec pertinence par autant d'angles différents que possible. Rien n'est inutile. J'y retourne.
nexus4 a écrit: avec la librairie Bulle, au Mans :
Vendredi 28 août
19h : Rencontre publique animée par Antoine St. Epondyle,
dans la salle Chorus de la Visitation au Mans
Samedi 29 août
Mathieu Bablet dédicacera son album Carbone & Silicium de 10h à 12h puis de 13h30 à 15h30
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités