bone a écrit:Il y a un fascicule dans le cadre de la Free Comics Book Day
bone a écrit:Il y a un fascicule dans le cadre de la Free Comics Book Day
2fois2cinq a écrit:bone a écrit:et en plus la rencontre avec Mathieu dans la foulée !
Pep a écrit:2fois2cinq a écrit:bone a écrit:et en plus la rencontre avec Mathieu dans la foulée !
à tout hasard, pas d'info sur la poursuite de MidNightTales?
Pep a écrit:à tout hasard, pas d'info sur la poursuite de MidNightTales?
nikoman a écrit:Ça s'annonce vraiment bien Carbon et Silicium, j'ai eu une grosse frustration à la fin du FCBD, l'attente va être longue jusqu'à fin août !Pep a écrit:à tout hasard, pas d'info sur la poursuite de MidNightTales?
Moi j'ai demandé. Le covid a mis du retard sur le tome 5, il arrivera début 2021.
Pep a écrit:nikoman a écrit:Ça s'annonce vraiment bien Carbon et Silicium, j'ai eu une grosse frustration à la fin du FCBD, l'attente va être longue jusqu'à fin août !Pep a écrit:à tout hasard, pas d'info sur la poursuite de MidNightTales?
Moi j'ai demandé. Le covid a mis du retard sur le tome 5, il arrivera début 2021.
ok merci, début 2021 pour MT c'est bien
et oui la frustation à la fin du FCBD, je l'ai anticipé et j'ai choisi de ne pas le prendre du coup
2fois2cinq a écrit:Pep a écrit:nikoman a écrit:Ça s'annonce vraiment bien Carbon et Silicium, j'ai eu une grosse frustration à la fin du FCBD, l'attente va être longue jusqu'à fin août !Pep a écrit:à tout hasard, pas d'info sur la poursuite de MidNightTales?
ok merci, début 2021 pour MT c'est bien
et oui la frustation à la fin du FCBD, je l'ai anticipé et j'ai choisi de ne pas le prendre du coup
moi je l'ai pris..mais je ne le lis pas
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités