luc Brunschwig a écrit:Oui, voila : suicidaire. On a voulu se la jouer artiste... là, où il fallait surtout la jouer commerçant (au sens le plus noble du terme), ne serait ce que pour donner une information claire au public...
D'ailleurs ça n'a pas manqué, on a divisé par 6 notre lectorat... et on n'était même pas au niveau de nos ventes habituelles sur un Hirn et Brunschwig (si je peux dire ça comme ça)
woyengy a écrit:Mêmes planches et même pagination j'espère?
Idée toute bête (mais un peu inconcevable j'admets), et si futuropolis faisait une reprise du premier pour l'achat de la nouvelle mouture? genre 50% de remise...
arnaud a écrit:woyengy a écrit:Mêmes planches et même pagination j'espère?
Idée toute bête (mais un peu inconcevable j'admets), et si futuropolis faisait une reprise du premier pour l'achat de la nouvelle mouture? genre 50% de remise...
ma non garde le y va être collector
luc Brunschwig a écrit:Bon, déjà pour ceux que ça peut intéresser, un lien vers une page Facebook consacrée au Pouvoir des Innocents et à ses suites...
https://www.facebook.com/pages/Le-Pouvo ... ion=stream
Sinon, la parution du tome 1 remaquetté et du tome 2 (la nouveauté) se fera en avril 2014. Le tome 3 devrait paraître en novembre 2014 et le tome 4 en juin 2015.
le_korrigan a écrit:2015 plutot non?
tomek14 a écrit:arnaud a écrit:woyengy a écrit:Mêmes planches et même pagination j'espère?
ma non garde le y va être collector
Perso, je la garde, car je la préfère à la nouvelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités