Lapin Moutarde a écrit:incroyable , d'une beauté inouïe, c'est un vrai chef d'oeuvre cet album, je m'en vais de ce pas acheter "l'auberge du bout du monde"
paplouf a écrit:très belle BD certes, mais franchement trèèèèès creuse...
Un bouquin d'illustrations aurait eu le même effet.
Yoda0964 a écrit:Hmm je le sens moyen ...
Rody a écrit:Yoda0964 a écrit:Je ne connais pas " L'auberge du bout du monde" ... Prugne aussi ?
Même scénariste, même dessinateur. J'ai acheté l'intégrale en petit format à la fin de ma lecture de Canoe Bay.
AuReL_StoriArt a écrit:Si les avis divergent quant au scénario, tout le monde s'accorde à dire que les dessins de Prugne sont magnifiques.
Cela me conforte dans mon impression que PRUGNE a un réel talent artistique et qu'il plait! Je pense que son univers artistique s'adapterait parfaitement sur nos écharpes StoriArt Du coup, j'ai bien envie de rentrer en contact avec lui...
De votre côté, pensez-vous que sa renommée soit assez importante pour se lancer dans l'adaptation d'une de ses œuvres sur soie pour du para-BD?? Si oui, quelle série vous attirerait le plus? Fol? Canoe Bay? L'auberge du bout du monde... ?
Pour rappel, les créations StoriArt sont des adaptations d'œuvres d'artistes contemporains de renom sur des écharpes 100% soie, imprimées en haute résolution et en série numérotée (100ex).
Lapin Moutarde a écrit:l'idée n'est pas mauvaise, simplement t'as interêt à avoir toutes les autorisations avant de te lancer dans la reproduction.et surtout de payer les auteurs comme il se doit sinon tu pourrais vite te retrouver avec une nuée d'avocats au cul qui te noieront sous la paparasse pendant des années...
herbedebison a écrit:Lelf a écrit:Mon libraire s'est amusé à comparer et la seule différence d'après lui est l'absence de l'autocollant d'action contre la faim. Le DL ne change pas et il n'y a pas de date d'impression.
Justement en regardant mise à part l'autocollant je n'ai vu aucune différence
Si quelqu'un peut confirmer
bichouch a écrit:Bonsoir à tous , sauf erreur de ma part ..il y a bien 1 différence entre l'e.o et la réédition (mis à part l'autocollant):
dans l'eo la 1ere page blanche (nons des auteurs , titre, et nom de l'éditeur ) on trouve e^tout en bas le n° 1 (n° de page )
ce n ° n'apparait pas pour la réédition !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités