hebus67 a écrit:Si vous désirez un magnifique carnet de croquis vous en trouverez aussi sur l'album Awen scénarisé aussi par Tiburce OGER et déssiné par Arinouchkine. Au dela des croquis il y a de très belles illu![]()
![]()
![]()
![]()
Fin du HS

hebus67 a écrit:Si vous désirez un magnifique carnet de croquis vous en trouverez aussi sur l'album Awen scénarisé aussi par Tiburce OGER et déssiné par Arinouchkine. Au dela des croquis il y a de très belles illu![]()
![]()
![]()
![]()

bluebandco a écrit:hebus67 a écrit:Si vous désirez un magnifique carnet de croquis vous en trouverez aussi sur l'album Awen scénarisé aussi par Tiburce OGER et déssiné par Arinouchkine. Au dela des croquis il y a de très belles illu![]()
![]()
![]()
![]()
...et une belle polémique![]()
Voir le topic dédié à cet album ...

Rody a écrit:PILOTE87BIS a écrit:et peut-on le différencier de la 1ère édition?
La date du dépôt légal ne sera vraisemblablement pas la même

Lelf a écrit:Mon libraire s'est amusé à comparer et la seule différence d'après lui est l'absence de l'autocollant d'action contre la faim. Le DL ne change pas et il n'y a pas de date d'impression.

forumnath a écrit:Je déteste les autocollants sur les couvertures, il n'y est donc plus depuis longtemps sur le mien.

tout simplement une tuerie ce truc...une beauté incroyable...chaque planche est une lithographie...c'est MON coup de coeur...déjà rien qu'en ouvrant l'album, j'ai pris une claque.quelle splendeur !..d'autre part le petit cahier de crayonné à la fin de l'album est vraiment sympa..quant à l'histoire, j'ai été pris dedans du début à la fin..un MUST tout simplement..

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités