Lemkor > C'est Huseyin que Liam tient dans ses bras, c'est un personnage qu'on n'a vu que sur le tableau. ^^
Et bientôt :
Lemkor
Candélabres 5, il est
bientôt là
Expert BDGestiste
oooooooooo
Il n'y a donc pas de mystère "Huseyin" ?
J'étais persuadé que c'était sciemment que l'on ne voyait pas son visage, qu'il valait mieux le cacher pour d'obscures raisons liées au récit... [spoiler]Par exemple, je verrais bien un rapport entre Husseyin et Aribal, malgré la différence de sexe[/spoiler]
C'est moi, ou l'ombre porte un chapeau ?
En fait, j'ai simplement lu le décompte du Salon de la BD d'Angoulème sur leur site web ... C'est bien ce jour-là que sort ce dernier tome, non ?Tu comptes tes nuits?... t'es zarbi!!! ^^
comme je passe moins sur le forum j'avais loupé cette avant-première de couv !
très jolie en effet même si je trouve trouve qu'elle tranche pas mal avec les autres... mais au final qu'importe : on a bien un des personnages prévus, toujours un duo... et une sacrée envie de savoir ce qui se cache sous la couverture!
(sinon, cette expression "plus que x fois dormir", je l'ai tirée d'une BD et ça m'avait beaucoup amusé. Je ne sais pas qui l'a inventée : expression célèbre d'une région ? auteur de BD inspiré ? Simple phrase faite pour les petits enfants qui ne connaissent pas la notion de "jours" ? Je viens de la retrouver dans "Sacapuce", mais c'est plus ancien que ça...)
Oui, mais elle s'éloigne moins vite à chaque fois !malheureusement, plus on s'en rapproche plus elle s'éloigne
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités