Allez ! La dernière question :
Il y a une erreur dans cette scène, pourtant très bien réalisée... Laquelle ?
Et quelle case représente t-elle ?
Pourtant, on a quand même trouvé des feuilles marrons pour photographier la scène de la main enflammée ! Bon, on ne les voit pas ici, mais c'est pas çaaaa !il manque la feuille morte par terre car la photo a été prise en été et pas en automne
Ho ! "beaucoup"... à peine 2 ans de moins que les 14 annoncés... Mignon ? Ouaip ! Je me suis dit qu'il irait très bien pour représenter ce futur bourreau des coeurs que va devenir Paul ! Mais ! Mais cela fait partie des approximations inévitables dans un tel exercice... Raté, donc !Paul est beaucoup trop jeune! suis sûre que c'est ça! :siffle: PS A propos il est mignon ce garçon...
Paul est blond normalement :siffle:
Bien sûr que tu peux jouer, cette fois-ci, Marion...La scène n'est pas prise sous le même angle que dans la BD. Il me semble qu'il s'agit d'une vue d'ensemble de la terrasse dans la case concernée. Il manque donc quelques éléments
Au début, il rigolait bien ! A un moment, il devait faire une tête pas possible... du genre qui tire une mine de 3 km de long... Je ne sais pas si vous vous souvenez : par 2 fois, Paul est décontenancé par les déclarations de Julien et ne sait que dire (cette tête là, à peu près : [:bru:8] )Moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de ton modèle!
Comme la petite soeur va peut-être avoir un appareil numérique, on va peut-être nous aussi ce mettre à la candélabraphoto!!! (ça te dis Marion?!)
Héhé, la p'tite puce l'a eu!![:marionn:2]
Et devinez quoi? On a commencé! Vous aurez de magnifique photos de Nadja, Liam (dans la première scène, mais.............................habillé ) , mais aussi Chryséïs et Kate, ainsi que la naissance d'un oiseau de feu ^^ (oui, vous avez bizn lu, nous avons pris en photo un oiseau de feu!). ne sous-estimez jamais les sisters N....I
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités