Mais c'est très bien, tout ça !Il y avait Paul et David, Paul réapprend a marcher et il me semble qu'il regarde David faire ses pas de danse...
Je ne sais plus si c'est déjà a ce moment que Paul explique a David comment il a retrouver ses jambes, si c'est déjà ici que Paul parle de Julien Solédango a David pour la première fois...
J'étais sûr que ça te plairait !la chaise roulante avec les roues de vélo! :siffle:
Ce n'est pas pour gâcher l'ambiance mais j'ai trouvé bien rigolo la chaise roulante avec les roues de vélo! :siffle:
Par contre, Gill vraiment membre du fan club... plus vrai que vrai!
J'étais sûr que ça te plairait !
"Vraiment fan" ? Bien sûr ! Et quand on a envie de faire joujou avec son appareil photo, on trouve tout naturellement les sujets dans ses passions, non ?
Allez ! La dernière question :
Il y a une erreur dans cette scène, pourtant très bien réalisée... Laquelle ?
Et quelle case représente t-elle ?
http://img374.imageshack.us/img374/4997/jeu3md4.jpg
(hm... facile, je pense...)
C'est AVANT les deux scènes des jeux précédents : Paul à froid, très froid. Et pourtant il est brûlant. Il a mal. Quelque chose lui bouffe les entraillles ! David est parti chercher de l'eau... Que fait Paul ?Bon,je suppose que cette photo, c'est juste après la scéne Paul-David-Julien. Mais ce qui se passe après...... euh.....
heeeeeeu... Evidemment, le carrelage est plus petit que dans la BD, mais bon, je pouvais pas faire autrement ! J'aurais pu, par contre...Je vais dire le carrelage
C'est AVANT les deux scènes des jeux précédents : Paul à froid, très froid. Et pourtant il est brûlant. Il a mal. Quelque chose lui bouffe les entraillles ! David est parti chercher de l'eau... Que fait Paul ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités