Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Candélabres, la sensibilité des flammes

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede caman » 04/07/2006 10:04

Message précédent :
Gill s'enflamme!!! Hihihi!!
C'est vrai que l'idée d'en donner deux, vu les circonstances, c'est vraiment un geste de gentleman!!!!!!
Sinon, je vais encore un peu vous embêté mais j'ai eu mon bac et j'en suis très contente [spoiler](mention assez bien ;) ). [/spoiler]Mais je veux remercier Algésiras! Et oui, car sans cette magnifique série je n'aurais jamais pu tenir jusqu'au bout! Je vous remercie aussi, tout ceux qui font vivre ce sujet, parce que la bonne humeur qui y règne est le meilleur des médicaments quand l'âme est en peine! voilà, je sais pas quoi dire d'autre :oops:
"Toutes les excentricités que je commets, toutes mes incohérences sont la marque de ma vie. Je veux me prouver que je ne suis pas le frère mort, mais le vivant [...] en tuant mon frère, j'ai gagné pour moi l'immortalité" (Dali)
caman
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Algesiras » 05/07/2006 00:43

Félicitations Caman! Champagne!!
Algesiras
Auteur
Auteur

Messagede caman » 05/07/2006 10:08

:oops: Merci ma belle dame, ça me fait plaisir d'entendre ça :oops:
"Toutes les excentricités que je commets, toutes mes incohérences sont la marque de ma vie. Je veux me prouver que je ne suis pas le frère mort, mais le vivant [...] en tuant mon frère, j'ai gagné pour moi l'immortalité" (Dali)
caman
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Charlie Corto » 11/07/2006 18:15

Argh!!!! le temps passe trop vite!
Cela fait bien trop longtemps que je ne vous ai rendu visite et vous me manquiez! :cry:
La faute à ..... boulot, métro, dodo... non je ne chercherai pas d'excuses, mais parfois il est difficile de ne faire réellement que ce qu'on a envie de faire et donc prendre des nouvelles des amis.
Enfin ce soir je suis là et je voudrais tout d'abord féliciter ma petite Claire pour sa réussite au bac :bravo: et :tchin:
ensuite vous féliciter pour votre participation à ce forum, pour le rendre si gai et si actif. [:flocon:3]
Sinon moi aussi j'aimerais bien un XL, comment dois-je faire ?
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac
"On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff
Charlie Corto
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Lemkor » 11/07/2006 21:57

Sinon moi aussi j'aimerais bien un XL, comment dois-je faire ?

Tu dois aller dans la partie Ex-libris

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Les-exlibris-BDGest/liste_sujet-1.htm

Et t'adresser à mister Booktin pour obtenir le très bel Ex-libris ;)

Toutes mes félicitations miss Caman, comme je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire :oops:

:bisou:
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Lemkor » 12/07/2006 09:53

Message ultra secret... "merci pour le chocolat"... je répête: "merci pour le chocolat"...

De rien, je répète, de rien. J'espère que le transit a été parfait, je répète, j'espère que le transit a été parfait. Bref, aucun problème à signaler ? , je répète, aucun problème à signaler ? Over :mrgreen:
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede caman » 14/07/2006 15:07

Merci Charlie Corto, merci L'mkor! Eh oui caman le diablotin est de retour avec la nouvelle crème solaire L'mkor qui est la seule crème qui protège vraiment votre corps!!! :fant2:

Tu nous a manqué Charlie Corto! Tu reviens et moi je pars.........en Corse pour un mois et demi! Soyez sage en mon absence et choyez bien mon sujet préféré (c'est celui de Lemkor qui aime son corps, mais bon....)

Je vous embrasse tous et vous dit à la prochaine en japonnais : "Dewa mata" ! [:flore]
caman
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Fea » 14/07/2006 15:55

Ja matta Caman !! ;)
Fea
BDémentiel
BDémentiel

Messagede keiichi » 15/07/2006 06:20

Matta ne Caman,
On essayera de soigner ton sujet :)
Les gens heureux ne sont pas pressés.
keiichi
BDébranché
BDébranché

Messagede Lemkor » 31/07/2006 22:17

Tu nous a manqué Charlie Corto! Tu reviens et moi je pars.........en Corse pour un mois et demi! Soyez sage en mon absence et choyez bien mon sujet préféré (c'est celui de Lemkor qui aime son corps, mais bon....)

Je vous embrasse tous et vous dit à la prochaine en japonnais : "Dewa mata" ! [:flore]

Encore un mois de vacances pour notre Caman chan, j'espère qu'elle a emmenée Candélabres avec elle ;)

Enfin, une petite remontée pour conseiller cette série à ceux et celles qui ne la connaîtrait pas.

Je me suis rendu compte par cette remontée que nosu avons dépassé le nombre de pages du premier sujet :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Plus de 100 pages sur cette série sans parler des sujets plus légers, que dire sinon de venir rejoindre la "petite" communauté des afficionados de cette série ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gill » 01/08/2006 00:01

Gill s'enflamme!!! Hihihi!!
Ts ts ts ! Il ne s'agissait que de singer le fameux message qui annonçait le débarquement en Normandie, Caman ! (celui qui répondait à l'annonce "Les sanglots longs des violons de l'automne" écrite par je ne sais plus quel poête... (Verlaine ?) )
...et pas de mon sentiment personnel !!!! :siffle:

Ceci dit, je souscris tout à fait à la remarque de Lemkor et tiens à rappeler qu'une BD formidable est en train, tout doucement, de se terminer, dans un déferlement de violence et de passion...

...et que pour vous émerveiller de ce dernier tome en gestation mais imminent (au moins avant la fin de la première décénie de ce millénaire :d ) il serait préférable d'acheter les 4 premiers de la série, causes par eux-mêmes de la déferlante de violence et de passion qui a animé ce forum durant une bonne centaine de pages !

Du suspense, de l'amour, des intrigues... entrez entrez, mesdames et messieurs, dans le monde fantastique et sensuel des...

CANDELABRES !
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
gill
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Marion N » 01/08/2006 06:59

Du suspense, de l'amour, des intrigues... entrez entrez, mesdames et messieurs, dans le monde fantastique et lubrique (si si ! il faut au moins ça pour attirer le chalan !) des...

CANDELABRES !

Lubrique :shock: [:lega]

Même pour attirer le chaland, c'est... un peu trop, non ? :fant2:

Sensuel ce n'est pas suffisant ? ;)

A part ça tout est dit :) ;)
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Marion N
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sckizo » 01/08/2006 09:46

Merci pour tous vos gentils mots sur L'XL, je suis contente qu'il vous plaise, après tout ce temps après l'avoir dessiné j'ai vraiment cru qu'on ne le verrai jamais sortir. ^^ Et oui, mettre 2 XL par personne qui avait commandé nous a semblé bcp plus fair-play que de distribuer au pif les XL non signés qui restaient.

Très bonne idée. Et merci encore ;)
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede gill » 01/08/2006 13:04

Tu as parfaitement raison, Marion... et ta réponse m'empêche de modifier cettte erreur ! ;)
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
gill
BDGestiste
BDGestiste

Messagede caman » 08/08/2006 16:57

Bonjour à tous de Corse où j'ai trouvé une connexion. Certes elle n'est pas gratuite, mais elle est bienvenue!!! ;)
L'Mkor, j'ai emmené ta crème plutôt que candélabres!!!!! C'était qand même risqué de les emmené mes précieux tomes! J'essayerai de venir pls souvent maintenant ;)
Euh,....ceci est le sujet de L'Mkor et je serais bien prétencieuse de dire qu'il est mien ;)
En tout cas merci à ceux qui y ont participé pendant ces vacs'
caman
BDétraqué
BDétraqué

Messagede caman » 30/08/2006 15:39

Juste pour remonter sur merveilleux sujet!!!!! L'été se finit et les études attendent d'être entamées, dernier bain de soleil que beaucoup aurait aimé avoir! ;)
caman
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gill » 30/08/2006 17:20

Coucou ! Juste un petit délire avec mon jeune modèle pour parler de CANDELABRES sur ce forum ! :)

Image

Image

Image
gill
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fea » 30/08/2006 17:41

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Fea
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sckizo » 30/08/2006 18:42

bravo Gill !
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Marion N » 30/08/2006 18:44

Bravo :ok:
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Marion N
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Lemkor » 30/08/2006 19:31

Je vois que mister Gill n'a pas fait que visiter l'expo de Krings de manière fantastique mais en a profité pour faire un tour du côté du chandelier :mrgreen:

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle