Sinon moi aussi j'aimerais bien un XL, comment dois-je faire ?
Message ultra secret... "merci pour le chocolat"... je répête: "merci pour le chocolat"...
Tu nous a manqué Charlie Corto! Tu reviens et moi je pars.........en Corse pour un mois et demi! Soyez sage en mon absence et choyez bien mon sujet préféré (c'est celui de Lemkor qui aime son corps, mais bon....)
Je vous embrasse tous et vous dit à la prochaine en japonnais : "Dewa mata" ! [:flore]
Ts ts ts ! Il ne s'agissait que de singer le fameux message qui annonçait le débarquement en Normandie, Caman ! (celui qui répondait à l'annonce "Les sanglots longs des violons de l'automne" écrite par je ne sais plus quel poête... (Verlaine ?) )Gill s'enflamme!!! Hihihi!!
Du suspense, de l'amour, des intrigues... entrez entrez, mesdames et messieurs, dans le monde fantastique et lubrique (si si ! il faut au moins ça pour attirer le chalan !) des...
CANDELABRES !
Merci pour tous vos gentils mots sur L'XL, je suis contente qu'il vous plaise, après tout ce temps après l'avoir dessiné j'ai vraiment cru qu'on ne le verrai jamais sortir. ^^ Et oui, mettre 2 XL par personne qui avait commandé nous a semblé bcp plus fair-play que de distribuer au pif les XL non signés qui restaient.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités