Charlus a écrit:Damienandcoinc a écrit:Les deux vidéos trouvées par archie07 montrent bien ce que je reproche le plus aux coffrets : l'impossibilité de sortir facilement les volumes...
Et alors ?
Bientôt, certains nous expliquerons qu'ils lisent leurs BD
Charlus ^^
Ben, disons que quand tu dois secouer au dessus de ton lit (ou de toute autre surface molle pour éviter la détérioration des ouvrages en cas de chute inopinée et fourbe) 10 kg de bouquins+coffret (véridique, j'ai vérifié ^^), ben je trouve pas ça pratique du tout pour lire, justement... Et quand tu sais que l'ensemble coute 150 €, ben voilà quoi... D'autant qu'une bête encoche sur les côtés (ou un autre truc plus intelligent que je ne peux imaginer pour l'instant) aurait grandement facilité les choses...
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, j'ai mon intégrale en VO hardcover et (mis à part le coffret ^^) j'en suis plus que rudement content ! Je suis d'ailleurs aussi content qu'ils ressortent un coffret VO et VF pour ceusses qui n'auraient pas ma chance... C'est juste qu'ils auraient pu changer ce p**** de coffret... ^^
Et tant que je suis dans les doléances, ils auraient pu aussi coudre un marque page dans chaque livre, histoire de pouvoir reprendre facilement sa lecture là où on l'avait laissée... ^^
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise