kilfou a écrit:Choppé à 10€ lors d'un bug d'amazon.
C'est tout.
Paf.
kilfou a écrit:Choppé à 10€ lors d'un bug d'amazon.
Charlus a écrit:Y a des jeux de mot dans la VO ?
lutindesbois a écrit:Charlus a écrit:Y a des jeux de mot dans la VO ?
D'après mon frère, grand fan, maitrisant bien mieux l'anglais que moi, mais surtout connaissant bien plus les States et leur mode de vie et mentalité, il semblerait qu'il y ai plein de références intraduisibles qui renforce le potentiel humoristique...
Oncle Hermes a écrit:Certaines sont vraiment superbes !!!
Oncle Hermes a écrit:Dommage que ça ne corresponde pas à mon format d'écran pour en faire un fond, sinon j'aurais craqué.
nexus4 a écrit:Amusant ca, des inserts de Calvin et Hobbes sur des fonds réels :
http://imgur.com/gallery/wGZUA
Oncle Hermes a écrit:Certaines sont vraiment superbes !!!
Dommage que ça ne corresponde pas à mon format d'écran pour en faire un fond, sinon j'aurais craqué.
ulys a écrit:L'intégrale (française) est bien terminée
Déjà les strips sont en américain, tels que l'auteur les a pensés et réalisés...Jetjet a écrit:Qu'ont de plus les éditions VO ?
Si on suit les parutions originales dans l'ordre comme je l'ai fait, les formats c'est assez bordélique, y a de tout. Surtout, au bout d'un moment, Watterson a obtenu ce qu'il voulait, c'est-à-dire les pages du dimanche en couleur et le respect du format à l'italienne dans lequel il concevait lesdites pages.Jetjet a écrit:Leur format carré ou à l'italienne d'origine ?
À ma connaissance il n'y a qu'un strip qui n'ait pas été repris en album US, celui du 28 novembre 1985, remplacé par un autre dans le premier album -- mais on le trouve par ailleurs.Jetjet a écrit:Ou des strips en plus ?
Genug a écrit:Si vraiment tu dois renoncer à la v.o., alors prends l'intégrale chronologique (et apparemment complète désormais ?) qui commence par celui-ci :
D'autant que les volumes traduits par Laurent Duvault sont très bien faits. En revanche je crois me rappeler que le format est un peu réduit par rapport aux é.o. et à la première version de l'édition française
Sebi a écrit:Des infos supplémentaires sur l'intégrale annoncée pour le 7 novembre chez l'éditeur Hors Collection ?
A mon avis ce sera l'intégrale des petits formats..
D'ailleurs une question, l'intégrale en 12 tomes chez le même éditeur est bien terminée ? et l'intégrale petit format fera combien de tomes (sachant qu'il y en aura au moins 22) ?
Du coup, j'aimerais bien me faire l’intégrale mais tous ces formats m'embrouillent , quelles sont les qualités de chaque ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités