Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre Exquis

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre Exquis

Messagede caman » 05/04/2003 15:49

Message précédent :
Il vit un long couloir étroit et l'emprinta. Il s'arrêta dans un vaste pièce éclairée par quatres grandes bougies.Il y avait aussi des armures entassées qui prouvaient que nombre de chevaliers s'étaient aventurés ici.
"Toutes les excentricités que je commets, toutes mes incohérences sont la marque de ma vie. Je veux me prouver que je ne suis pas le frère mort, mais le vivant [...] en tuant mon frère, j'ai gagné pour moi l'immortalité" (Dali)
Avatar de l’utilisateur
caman
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 630
Inscription: 19/02/2003
Age: 35 ans

Cadavre Exquis

Messagede karine » 09/04/2003 12:16

"atchoum!" eh oui , biscot était allergique à la poussiére, et ça ne manquait pas sue les armures!
il éternuat tellement fort que les armures les plus proches tremblerent!
"j'ai peur que pour la discretion cela soit foutu..."
en effet,...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Cadavre Exquis

Messagede xof 24 » 09/04/2003 23:23

Les armures ne faisaient pas que de trembler mais ce déplaçaient et vinrent ce poster de façon à barrer le passage d'accés à l'émeraude.Biscot n'osait plus bouger.Il resta un moment sans bouger observant les armures qui depuis quelles s'étaient disposées ne bougeaient plus.Biscot sentit son sang bouillonnait.Il savait qu'il lui fallait récupérer cette émeraude pour pouvoir sauver sa douce et un amas de ferrailles lui barrait le chemin.Soudain ses nerfs craquèrent et il se jetta la tête la première sur l'armure juste devant lui.Un grand fracas se fit entendre dans tout le terrier ,et contre toute atente le nain n'ebn crut pas ses yeux ,lorsque la poussière retomba.Tout en eternuant il put se rendre compte que la voie était libre les armures s'étant entrechoquées les unes contre les autres et s'étaient affalées sur le sol tel des dominos.
Biscot réagit rapidement,il s'empara de l'émeraude et s'enfuit hors du terrier,laissant le cyclope continuer à compter...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34844
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede camille » 10/04/2003 00:12

il courut courut aussi vite qu'il lui était possible!Il s'arreta quelques instants pour souffler!Il n'en pouvait plus il etait épuiser et physiquement et nerveusement!Pourquoi tout ca lui arrivait-il a lui?Mais il savait qu'il n'avait pas le temps de se poser toutes ces questions;la vie de sa femme etait en danger!Il reprit sa course.Tout d'un coup Opazial apparut devant lui, il s'arreta,elle lui dit.....
Avatar de l’utilisateur
camille
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 909
Inscription: 21/08/2002
Localisation: F-93-bondy enfin la je vais à Brème!
Age: 38 ans

Cadavre Exquis

Messagede karine » 10/04/2003 11:39

"tu es certain que tu as récupéré le fruit de l'hypommaré?"
"euh..ben c'est à dire que j'ai pensé que c'était cette émeraude.."
"peuh...cela n'est qu'une parti du trésor gardé par le cyclope!"
"euh...ça signifie qu'il faut que j'y retourne? donnez moi au moins un indice je ne sais même pas ce que je cherche!"
"bon d'accord, le fruit de l'hypommaré ressemble à...."
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Cadavre Exquis

Messagede camille » 01/05/2003 09:54

une pomme incrustée de rubis.Mais attention quand tu le verra, tu verra a coté un autre fruit de l'hypommaré.Un des deux est le vrai, tu devra deviné lequel est ce.Si tu choisi le mauvais tu pourra dire en revoir a ta femme et ta quete sera fini.Dans la grotte du cyclope tu trouvera un indice.
Avatar de l’utilisateur
camille
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 909
Inscription: 21/08/2002
Localisation: F-93-bondy enfin la je vais à Brème!
Age: 38 ans

Cadavre Exquis

Messagede karine » 01/05/2003 10:06

"euh... oui mais je le trouve où cet indice? et comment je sais que c'est un indice? c'est pas marqué dessus?"
"Tu poses trop de question :ce n'est pas à moi de faire ta quête! Va et depeche toui le temps t'es compté!"

notre héros malgrés lui retourna d'un pas trainant mais vif vers l'antre de l'ogre... Il y faisait sombre.
"comment faire si je vois pas l'indice? Il faudrait que je trouve un moyen d'y voir plus cliar! Mais comment faire?"
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Cadavre Exquis

Messagede xof 24 » 17/05/2003 21:22

Quand il arriva a la porte de la grotte(qui n'en avait pas,de porte)il entendit le cyclope qui était encore en train de compter.IL ne put retenir un sourire.Il s'enfonçà dans le boyau arriva au fond et vit en fait un second tunnel .Il y pénétra .Marchant assez rapidement il ne vit pas un petit coffre à même le sol et trébucha contre.Il se releva et machinalement ouvrit la boite(c'est curieux un héros :!: )Dedans il y avait une enveloppe avec une inscription:"Ceci est un indice".Il décacheta l'envelope et lit le morceau de parchemin qui était insérer dedans(l'envelope).Vous aimeriez bien savoir ce qu'il y a d'écrit :?: Trop tard le parchemin vient de prendre feu et le nain le lache,en criant:Hey çà brûle :!: Il continue ensuite son périple,non sans avoir auparavant introduit un objet dans sa poche et jeter le contenant.
Enfin arrivé dans la salle il se saisit de ce qui ressemblait à une pomme incrustée de rubis.Il la posa sur la petite balance qu'il venait de ressortir de sa poche.
-Bingo :!: Du premier coup.
Il s'empressa de repartir quand un doute l'assallit..Il fit demi tour .Il prit l'autre fruit et le posa sur la balance mais celle ci se cassa sous le poids.Rassuré et confiant notre héros repartit voir la sorcière...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34844
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede karine » 18/05/2003 08:49

"finalement ce n'était pas si dur!" dit il en tendant la pomme. "bon maintenant ma quête est terminée! Redonnes moi ma femme!"
"euh en fait " répondit la sorciére" hum ce n'est pas aussi simple que ça...."
"quoi comment ça!? J'ai fait ce que vous vouliez!"
"J'ai oublié la formule de retour automatique! Y'a une histoire de queue de rat et de radis .. mais j'ai oublié le reste des paroles..."
"Quoi ! Mais pourtant vous avez l'air jeune: pas encore l'âge des trous de mémoire!"
"eh ho! on se calme ça fait quand même 75 an sque je me suis pas servie de cette formule! D'habitude j'utilise les transports en communs! c'est moins fatiguant pour mon capital magie! Mais icic c'est un trou tellement paumé , qu'il n'y a même pas de balais taxis!"
"bon alors qu'est ce qu'on fait! la vie de ma femme.."
"oui bon ça va ! ça va mpe revenirt! aider moi au lieu de râler!"
"oui oui d'accord mais comment? " bougonna mr biscot
"tout simplement en..."
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Cadavre Exquis

Messagede perceval » 18/05/2003 10:05

regardant dans ces livres la près des étagères. Mr biscott alla d'un pas non chaland vers les étagère , la intriguer il vit un gros livre rouge et se dit ce doit être dans celui la. Il le prit en tendant tout son corps vers cette haute étagère. Malheureusement ce livre était trop lour il glissat et fit tomber le livre . La sorcière se retournat brusquement et s'écriat oh non pas se livre. A peine terminer sa phrase le livre souvrit et de ses page surgit un grand et fort dragon rouge qui après qu'elleque eternuement cracha un jet de flamme. Affolé Mr biscott et la sorcière s'enfuire en courbant l'échine. après une longue course il s'arrètère près d'un gros chène. La sorcière rouge de colère dit alors......
Avatar de l’utilisateur
perceval
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 408
Inscription: 05/01/2003
Localisation: Nantes
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede xof 24 » 18/05/2003 13:02

"Petit imbécile,tu as réveiller Asgardaëllomachintruc,j'avais eu un mal fou à le mettre dans ce vieux grimoire et maintenant tout est à refaire"
Biscott ,essouflé,bredouille des mots d'excuses ,mais bon pensant tout de même à sa femme il se permit de dire:
"Et ma femme que va devenir ma femme :?: "
"Tu nous ennuie à la fin avec ta mie,je vais la plonger dans un espace temps différents ce qui te laisseras du temps pour m'aider à vaincre ce dragon et retrouver la formule"
Mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt
Petit naïf celà comporte certains risques mais maintenant c'est ta dernière chance pour sauver ta moitiée.
Truc(c'est plus court et pratique ;) )s'avançait vers eux en crachant des flammes dont il maitrisait de mieux en mieux l'effet.
"Bon la formule est longue ,donc ami nain tu devras éloigner le dragon le temps que je prononce l'incatation,n'oublie pas le sort de ta femme est entre tes mains"
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34844
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede perceval » 18/05/2003 17:52

Quoi mais vous n'y penser pas que pourrais faire un nain contre un géant rouge?
debrouille toi biscott après tout ce n'est pas moi qui veut revoir ta mie!

grelottant de toute part les dent claquettant les genou gondolant sous l'effet de la peur biscott eu alors une idée ....
Avatar de l’utilisateur
perceval
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 408
Inscription: 05/01/2003
Localisation: Nantes
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede Croaa » 18/05/2003 18:02

Et si je lui chantait une chanson...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Cadavre Exquis

Messagede xof 24 » 18/05/2003 18:13

Biscot alla discrètement à portée de voix et se mit à chanter une chanson douce que lui chantait sa maman le soir avant de s'endormir.Il est bien conue que la musique adoucit les moeurs et les dragons n'échapent pas à la rêgle.Ce dernier se mit donc en devoir de fermer ses paupières et commençà à ronfler.Biscot pensant avoir gagner la partie mais aussitôt que la chansonette il cessa de pousser le dragon se réveilla.Biscot enragea et se remit en devoir de chanter une berceuse de son répertoire infantile.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34844
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede Croaa » 18/05/2003 19:02

17 heures (passées à chanter) plus tard, le dragon s'était enfin endormi, Biscott pu enfin...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Cadavre Exquis

Messagede karine » 19/05/2003 10:04

rejoindre la sorciére qui n'avait pas finit son incantation!
"comment ça pas fini?!" dit il d'un voix éraillée!" ça fait 17h que je chante tout mon répertoire de berceuses!"
"euh... j'ai un trou de mémoire!"
"quoi! encore!"biscot en avait tellement marre qu'il....
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Cadavre Exquis

Messagede perceval » 19/05/2003 13:51

menaça la sorcière de réveiller le dragon si celle si ne se hatait point.
Dans le regard de la sorcière deux eclair on pouvait y voir et elle s'écriat ...
Avatar de l’utilisateur
perceval
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 408
Inscription: 05/01/2003
Localisation: Nantes
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede xof 24 » 19/05/2003 20:59

Bon ok jer vais te la rendre ta femme,mais sache que tu seras mon obligé le jour où j'aurais besoin de toi.
Va,ta femme est libre de toute emprise,mais n'oublie pas,tu m'es redevable :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34844
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede Croaa » 20/05/2003 21:41

Après de longues embrassades, et tout guilleret d'avoir retrouvé sa femme, biscott s'apprêta à partir quand soudain...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Cadavre Exquis

Messagede xof 24 » 20/05/2003 22:05

apparut le dragon soufflant des flammes à tout va ,et embrasant tout sur son passage.Biscot fort éprouvé par ses mésaventures postérieures sentit ses nerfs craqués,et tint a peu prés ce langage:
"Bon je commence en avoir marre de vos conneries..."
- :?:
"Oui ,c'est à vous que je parle les soit disant auteurs de mes aventures,j'aspire a un peu de quiètude et de tranquilité,voir de repos,sommeil et sieste,alors moi je prends ma femme avec moi et vous vous démerdez avec votre dragon et votre sorcière et ses pertes de mémoires à répétition"
Ceci dit,le nain profitant de l'eberluement de la sorcière prit son balai qu'il enfourcha non sans attraper au vol sa douce moitiée.
Mais il faut avouer qu'un nain n'est pas sorcier et manier un balai n'est pas à la portée du premier venu.C'est ainsi qu'il approcha du dragon qui tel un cracheur de feu enflamma la paille du balai qui partit en carafe et fondit droit vers...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34844
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Cadavre Exquis

Messagede Xoko » 12/06/2003 18:21

... un mur. ( SCRATCH !!! ) ... ( BAM ) ... ( cui cui cui )

" Nom d'une Enclume ! Nous sommes encore en vie !" S'exclama Biscott.
"Oui, mais c'est bizaroïde, je n'avais jamais vu ce mur avant..." rétorqua sa femme Miette. (D'ou le diminutif Mie).
"Sacré nom d'une forge ! Ce mûr de brique mesure au moins... au moins... beaucoup de mètres."

C'est alors que deux miliciens nains arrivèrent à eux:

"C'est quoi tout se rafu ?" demanda le premier enocre en pyjama.
"Avez-vous le signet 3 d'autorisation protocolaire vous autorisant à survoler une zone non agrémentée par l'institut de l'oracle !? hum ?"

Biscott et Miette se regardèrent intrigués, et Biscott repris la parole:

"Ecoute moi bien espèce de..."
Avatar de l’utilisateur
Xoko
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/06/2003
Localisation: Marseille, et derrière l'ordinnateur aussi, parfoi
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités