Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cadavre exquis STAR WARS

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 21/05/2005 04:44

Message précédent :
- Tu ne perd rien pour attendre Dark, se dit elle.
En attendant, le sith n'allait pas tarder à rattraper le module de Luke et de Sébumbo et allait même se payer le luxe de ralentir un peu histoire de les narguer.

- Sir Luke ! Sir Luke !
- Tss tss ! Maintenant tu dois m'appeler "Maître" jeune padawan !
- Maître Luke, Dark n'est pas hors circuit ! Il est juste derrière nous et possède deux réacteurs monstrueux !
- Bravo mon padawan ! Même moi je ne l'avais pas senti !
- Ben... faites comme moi, regardez dans le rétro...

Dark s'accola à leur pod.
- Salut les cons ! Ne me dites pas que vous espérez encore gagner ? J'ai eu suffisament de mal à déregler votre pod. Moi et la mécannique ça fait deux ! ^^
- C'était donc vous ! pesta Sébumbo. Maître Luke, faites lui payer ce sabotage !
- Maître Luke ?? s'étonna Dark. Ne me dis pas que tu es le padawan de ce guignol ! Il n'est même pas capable de protéger ses amis ! Sais tu ce qu'attend le fameux Han Solo ? Pour l'instant il pourrit dans une prison du palais de Jobbi le Hutt mais ce dernier lui réserve un bien triste châtiment ! Hahahahahaha...
Dark, d'un coup d'accélérateur, venait de disparaitre à l'horizon.

Pendant ce temps, pas trés loin, dans une prison du palais de Jobbi le Hutt...
- Ecoute Chewie, si tu pouvais changer de sujet stp. Je sais bien qu'on s'ennuit à mourrir dans ces geôles mais le récit de tes expériences sexuelles ça ne m'interesse pas, à vrai dire ça me dégoute même.
- HhaEaeeauHa ?
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 23/05/2005 10:20

-non vraiment, les trucs poilus c'est pas ma tasse de thé merci!
-Hooharhuo ? demanda le wooki un peu triste.
-ça non plus ça ne m'interresse pas chewi! cria han dégouté!

C'est a ce moment que des gardes vinre chercher han en pétextant que le hutt voulait le voir. dans la salle du trône, toute la cours du contrebandier était présente, han fut surpris et inquiet que ce passait il?

- NANA OU LA KONDIBA MONAÏ DIBA

-Jobi the hutt dit qu'une femme est venu lui proposer de vous racheter, elle a proposé une somme astronomique! traduisit le...traducteur

-*leïa* pensa han, mais hélas une silhouette s'avança. Elle était habillée comme une Jedi, non pire, comme une Sith

-Vous êtes Han solo, l'ami de Skywalker?

-heu ça dépend pour quoi?

un jolie visage dépasa de la capuche: "je suis Mara Jade te j'aimerais parler à votre ami...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mastaman49 » 24/05/2005 01:08

_ Ehauihueah.
_ Tu as raison Chewie. C'est vraiment dommage de cacher un aussi joli visage !
_ HauaehIeahae ?
_ Euh... A ta place, j'éviterais... Enfin... Pas la première fois...

Han devait se rendre à l'évidence : les Wookies, et celui-ci plus particulièrement, avaient une imagination débordantes... Et c'est avec un petit sourire qu'il se tourna vers la sith. Le regard glacial qu'elle lui jeta fit dire au petit sourire impertinent qu'il était très fatigué, et qu'il devait vraiment rentrer se coucher. C'est d'ailleurs ce qu'il fit...

_ Dites à votre ami que s'il me manque encore de respect ne serait-ce qu'une seule fois, je me verrais contrainte de lui infliger une correction à la hauteur de ses prétentions.

Le calme avec lequel les mots furent prononcés en surprirent plus d'un. Une sith qui maîtrisait ses émotions ! "Une raison de plus de se méfier", se dit Han.J'espère que Chewie saura tenir sa..." Il n'eut pas le temps de poursuivre ses réflexions plus loin.

_ ArharharheuhiahEaI !
_ Chewie ! NON !!!! s'écria le pilote du Faucon. Fais gaf... Mais t'es vraiment un gros dégueulasse !!!

Trop tard. Un froncement de sourcil plus tard, le Wookie se retrouva apoils...
Mastaman49
BDébutant
BDébutant

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 24/05/2005 05:05

- Apparemment vous lui faites beaucoup d'effet ! remarqua Han.
- Ah bon ? s'étonna Mara Jade non sans ironie. Je n'avais pas remarqué ! Mais de toutes façons ce n'est pas le Wookie qui m'interesse principalement.
- Ah non ? fit Han qui d'un coup se croyait le centre de l'univers.
- Non, je suis venue me racheter auprès d'un de mes ex.
Solo devint soudainement perplexe. S'il était sortie avec une beauté pareille il s'en serait souvenue tout de même !
- Je cherche Luke Skywalker, continua la beauté. Vous le connaissez bien je crois.
- Ah... oui... Luke... :? Jetez un oeil au balcon...

Mara Jade crut trouver son ex au milieu de la piste de modules qui longeait le palais du Hutt mais elle ne vit qu'une sith aux seins nues qui venait de dégainer son double sabre laser. Apparemment elle attendait sa proie.

Lorsque Dark, motivé pour prendre un deuxième tour à Luke, arriva près de Maul, la sith topless fit tournoyer ses sabres lasers au dessus de sa tête et sectionna les cables qui tenaient l'un des 2 méga réacteurs. Complètement déstabilisé, le pod de Dark partit en vrille à toute vitesse en direction du palais !
BRRAOUMMM !!!
Le pod venait de débouler au milieu de la salle de réception des hutt, à quelques pas de Han et Mara Jade.
- Chewie ! Il est à toi ! cria Han.
Dark, tout abassourdi, ne vit pas les grosses paluches du wookie se refermer sur sa gorge pour le soulever à un mètre du sol. Han Solo inspecta rapidement le pod puis se tourna vers Mara Jade.
- Vous vouliez retrouvez Luke n'est ce pas ?
Elle aquiéça avec méfiance.
- J'vous emmène ?
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 24/05/2005 13:41

Luke accélera et slaloma comme un cinglé entre les falaises, derrière lui ce profilait le pod de Dark.

-Ah maître je croit que le sith nous rattrape de plus en plus!

Luke poussa son pod à bout, il ne m'aura pas une deuxième fois! Yahouuuuuuuuuuu!

pendant ce temps han et mara tentait de rattraper le jeune Luke!

-La vache il pilote bien le petit con dit han.
-Attention cria mara, vous allez nous faire cracher, oh la la c'est passé près!
-pas de problème je suis le meilleur!
-Maître, je crois qu'il ya deux passageés sur le pod!

-Les salaud s'est allié avec Maul pour m'avoir, on peut pas faire confiance
au sith sébumbo, retient ça!

-oui maître! il gagne du terrain!

-t'inquiète j'ai une idéé! accroche toi!
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Töma » 24/05/2005 16:35

-Tu m'as bien dit que tu étais le mécano de ce pod !?
-oui, je suis à votre service.
-Alors, tu dois bien avoir une clé de 12 qui se balade dans tes poches ?
-J'ai une clé de 20, ça ira, ça sera pas trop gros ?
-Pour ce que je veux en faire, c'est parfait ! Je vais gagner cette course coute que coute !
Töma
BDébutant
BDébutant

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 25/05/2005 02:28

Sébumbo décrocha la fameuse clé de 20 de sa ceinture.
- Là voici ! Qu'est ce que j'en fais ?
- Il faut soigner le Mal par le Mal ! expliqua Luke. Je vais ralentir un peu pour qu'il se rapproche de nous et tu balances ta clé dans un de leur réacteur ! Hahahaha !
- Mais... c'est déloyal ! Je suis le fils d'un grand champion, jamais mon père n'aurait cautionné un acte pareil ! fit le dug vraiment naïf.

- Ils ralentissent ! remarqua Mara Jade. Approchez vous encore un peu que je fasse signe à Luke.
- Pas de problème Miss, je vais...
BANG !!!
- ...
- Mais c'est pas vrai ! cria Mara Jade. Vous n'avez pas vu ce malheureux Jawa !?!
- Hè ho ! La Force ne conditionne pas mes reflexes à moi ! Et votre petit Jawa vient d'endommager notre pod j'vous signale ! On perd de la vitesse ! Si je ne fixe pas l'aileron immédiatement c'est fini ! J'aurai mieux fait de prendre mon wookie avec moi !
- Qu'est ce qu'il vous faudrait ? demanda t-elle calmement.
- Mon wookie !!! Et éventuellement une clé pour fixer tout ça...
- Une clé de 20 ça irait ?
- Beuh... ce serait parfait mais...
- Mes talents sith me signale la réminissence d'un geste obscur. Vieux d'une trentaine d'année au moins. Tenez vous prêt Han Solo.

- Quand tu veux tu la jette ta clé Sébumbo ! s'impatienta Luke.
- Heu... c'est fait Maitre.
- Quoi ?!? Pourtant je les sens toujours derrière nous ! Tu as visé à côté ?
- Non... au contraire. La dame a parfaitement récupéré le projectile... et ils s'en servent pour réparer leur engin !!!
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 25/05/2005 17:32

- ah c'est pas vrai, je suis sur que c'est cette coquine de Maul qui a vu ce coup foireuxà l'avance! cria Luke, bon au grand maux les grand remède!

Luke braqua son pod et s'engouffra dans la gorge d'une grotte obscure.

-Maître vous savez que cette grotte est dangereuse et qu'un Kratox de Pierre vit à l'interieur!

-Ouai et c'est pour ça que j'y vais, la Force et avec moi, et j'ai pas mal de pot!

Le pod accéléra et slaloma entre stalactite et stalagmite!

Han et Mara furent surpris!

-Whoa, il fait quoi le gamin ? siffla han

-suit le!cria mara

- Pas question on va se cracher là dedans!

- suit le ! dit mara en utilisant la force!

-Ok je le suis!
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 26/05/2005 01:52

Han engouffra alors son module dans l'obscurité de la grotte et porta toute son attention sur les obstacles minéraux qui jonchaient dangeureusement ce nouveau parcours. Ils se débrouilla pas trop mal lorsque d'horribles créatures aux ailes de chair se fixèrent sur l'engin. Ils en venait de plus en plus.

- Quelle merde ! jura Han. Ce sont des Rouilleux ! Ils vont nous sucer la taule du module !
Mara Jade dégaina alors son sabre laser et commença à trancher dans tous les sens.

- Tu arrives à les voir Sébumbo ? Ils nous suivent toujours ?
- Ils sont tout près mais j'ai du mal à les cerner dans cette obscurité. Je vois juste un halo de lumière violet. Comme si il nous faisait des signes avec leur sabre laser... ou alors ils chassent les mouches.
- Violet dis tu ??? Rouge plutôt ! Les dug seraient-ils daltoniens ?
- Puisque je vous dis que... AAAHH !!!
Un Rouilleux se posa devant Sébumbo !
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 26/05/2005 02:07

Rappel : Un résumé de ce cadavre exquis est disponible en page 10. :D
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 26/05/2005 15:34

- Maître au secours que faire ? cria sébumbo

- il est temps d'utiliser la Force, eject le ça t'entrainera! répondit Luke.
-Mais maître ces créature n'ont pas de chaussettes!
-Concentre toi, fait appel à la Force.

Le dug fixa la bestiole qui s'attaquait déjà au pod, se concentrant le mieu possible malgré les secouses. La Force était avec lui, trop peut être et le dug ejecta la créature et fissura les parois de la grotte qui commença à s'écrouler.

-Maître !?

-Oh non qu'as tu fait mon Padawan ?

-Ce que vous m'avez dit mais trop fort je croit!

-attrape ça! et découpe tout élément dangereux qui s'approche que ce soit Rouilleux ou stalactite ou autre !

Luke lui donna un sabre laser, sébumbo l'activa: "je ne sais pas m'en servir!

-il va bien falloir mon jeune apprenti!
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 26/05/2005 18:16

De mémoire Jedï, on n'avait jamais vu un dug padawan. Ce qui se comprend tout de suite lorsqu'on voit Sébumbo manier le sabre laser. La morphologie de son espèce ne se prêtant guère à cet exercice.
Sébumbo ne réussit qu'à balancer maladroitement le sabre d'un côté puis de l'autre, juste de quoi décourager les Rouilleux de l'attaquer lui.

Le module de Han était débarassé de ses assaillants mais l'engin était maintenant entièrement repeint de leur sang, tout comme son pilote.
- On dirait qu'ils attaquent Luke désormais ! Il vient de dégainer son sabre ! Rapprochez vous Han Solo.
- Je fais ce que je peux poupée !

Luke qui ne pouvait pas se défendre faisait une cible idéale pour les Rouilleux. L'un d'eux se posa devant lui, puis un autre, puis un autre...
- Aaahh je ne vois plus rien ! cria le Jedï.

Luke craignant de percuter quelque chose utilisa la Force pour éjecter les bestioles qui lui masquait la vue. Le champs de Force dégagé eut pour effet de freiner un temps son module qui se retrouva désormais à coté de celui de Han.
Mara Jade en profita pour bondir de son pod à celui du Jedï, le sabre dégainé !

Dans l'obscurité, Sébumbo ne vit qu'un halo violet se poser à côté de lui. Un doux parfum féminin parvint en même temps à ces narines dévellopées avant l'odeur fétide d'une horde de Rouilleux qui revenait à la charge.
- Ne t'en fais pas, dit Mara Jade au dug par télépathie, je vais t'aider mon amour !

Pour Sébumbo, la vie de Jedï parut d'un coup fort prometteuse.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mastaman49 » 02/06/2005 15:20

Luke était trop occupé à maintenir le pod en un seul morceau si bien qu'il ne remarqua même pas la présence de la sith à ses côtés. Lui se chargeait de faire avancer ce vieux tas de boulons, pour le reste, il faisait presque confiance à Sebumbo... Et puis il allait bientôt falloir trouver une sortie à ce dédale souterrain : il sentait le tunnel principal se rétrécir de plus en plus... Un éclat de folie sembla illuminer l'espace d'un instant le regard du jedi :

_ Alors comme ça vous voulez jouer ? Je vais vous montrer de quoi je suis capable !

Pendant ce temps, Chewbacca se tenait toujours debout devant une assemblée hilare, une montagne de poils à ses pieds. Le pauvre était encore sous le choc de ce que la sith venait de lui faire subir. Il était nu ! Un Wookie sans ses poils : quelle honte !
Et Han, son meilleur ami, avait osé l'abandonner à son triste sort ! Pire : il avait suivi cette immonde femelle sans même râler !

Entre deux éclats de rires, Jobi trouva la force de parler :

_ NOU PACA DEMISSA ! KATADOUGAPA LONGA LONGA ! TO GARADA POUBASSA !
BRINGA JAR-JAR BINKS GOUTA GOUTA !
AHAHAHAHAHAHA !!!!! AHAHAHAHAHAHAHAA !!!!!!

Quelques instants plus tard, on amenait le Wookie tenu en respect par les astrolanciers de Jobi dans un vaisseau à destination de Coruscant... Un certain Gungan attendait une petite livraison...
Mastaman49
BDébutant
BDébutant

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 06/06/2005 21:04

Mara Jade ayant sabrer toute la horde de Rouilleux elle chercha de la reconnaissance dans les yeux de Luke. Dans l'obscurité seules les grandes pupilles admiratives du dug étaient perceptibles. La sith ne se rappellait plus que le Jedï avait de si beaux yeux.

Luke, le vrai, accéléra vers la sortie de la grotte lorsqu'une ombre énorme apparut devant lui. Il eut juste le temps de s'éjecter de son module avant que celui ci ne s'explose sur l'ombre !
Le Jedï attérit doucement sur le sol de la grotte, jeta un rapide coup d'oeil sur la masse qui s'abaissait sur lui et d'une vrille sur le côté évita le poing gigantestque du Kratox de pierre qui voulait l'écraser. Hors d'atteinte, il chercha affolé son padawan dans les restes du module.

Pendant ce temps, Han Solo faisait tourner son appareil autour du Kratox aggacé qui essayait de le chasser comme on chasse une mouche. Le poing du monstre finit par frapper le module de plein fouet. Han Solo réussit tout juste à redresser l'engin pour un attérissage forcé. Dans sa trainée sur le sol, les phares du modules offrit à Luke une scène qu'il n'aurait pu envisager : son padawan était en train de rouler une pelle à une rousse (apparement bien gaulée) sur laquelle il était allongé. :shock:

- Oh ! Luke... susurra Mara Jade aux oreilles de son partenaire, oreilles qu'il avait anormalement longues d'ailleurs...
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 09/06/2005 11:22

- oh, ma belle sith dont je ne connait pas le nom, mais dont j'aime déjà les mensurations!!!! slurp, feula le dug.

-Mara!!!! s'exclama Luke

-Pas farouche la gonzesse plaisanta Han.

Mara réagit vite et avec fracas en voyant un dug à la place de son beau luke. Elle utilisa la Force pour ejecter la créature et alla vomir un peut plus loin. Sébumbo était aux anges.

Le Kratox en avait un peu rien à foutre de tout ça et attaqua à nouveau le groupe.

-On s'engueulera après Mara, pour l'instant il ya un Kratox à dégomer!

-Je crois qu'il n'y a pas que ça déclara Han en pointant du doigt Dark et Maul qui venait d'arriver en super vitesse de Sith.
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 11/06/2005 17:13

Luke ne savait plus où donner de la tête. Il devait gérer à la fois le Kratox qui avait une facheuse tendance à vouloir écraser tout le monde, le retour inattendu de son ex sith, son padawan qui démarrait sa formation de manières peu conventionelles, l'arrivée de son ennemi Dark et celui de la sith qui faisait initialement battre son coeur, Maul. Cette dernière cachait dorénavant ses atouts avec un soutien gorge en cuir "emprunté" à l'une des danseuses sexy de Jobbi le Hutt.

Un dialogue s'installa entre les différents protagonistes en même temps qu'un ballet d'esquives pour éviter les attaques incessantes du Kratox. Il se présenta comme un enchainement de vrilles pour Luke et Mara Jade (dont les techniques parraissaient étrangement semblables), une variante de la Capoiera pour Maul, une démonstration olympique de cheval d'arçon (mais sans cheval) pour Dark dont la manière de faire rappelait fortement celle de Sébumbo. Quand à Han Solo, ça consistait plus à faire des roulé-boulé peu glorieux sur le sol.

- Qui c'est celle là ? demanda Maul à Luke, intrigué(e) par cette trop belle femme. Son minois me dit quelque chose.
- Bin... c'est... heu...
- Inutile de me cacher. Je suis Mara Jade. Ce nom vous dit peut être quelque chose dame Maul...
- Oui vaguement, répondit Maul qui faisait semblant de ne pas vraiment s'interresser à elle. Vous avez travaillez pour feu l'Empereur si je ne m'abuse ?
- C'est exact. Vous aussi il me semble ?
- A mi-temps seulement, répondit Maul.
- Je vois, fit la rousse en jetant un oeil en direction de Dark. Et vous êtes venu sur Tatooïne pour parfaire votre bronzage intégrale ? Je vous ai surprise sur la piste tout à l'heure... On m'avait caché que l'exhibitionnisme comptait parmi les perversions sith.
- Cette affaire je la dois à ce jeune dug prometteur, fit Maul en désignant Sébumbo. Mais je crois que vous avez étudié ses capacités plus en profondeur. Je vous ai surprise aussi et j'ignorai que les perversions sith poussaient jusqu'à la zoophilie...
- QUOI ?!? cria Mara Jade.
- Et essuie toi mieux la bouche, poursuivit Maul, il te reste un peu de vomis.
- Mais... LUKE !!! NE LA LAISSE PAS ME PARLER SUR CE TON !!! continua Mara hystérique.
- Heu... je...

Par le hasard des esquives Sébumbo se retrouva face à Maul.
- "Zoophilie" !!! Vous y aller fort Dame Maul ! Je ne suis pas un animal ! Je sais parler !
- "Ce n'est pas parce ce que tu sais parler que tu es intelligent" copyright Lucas. Tiens Luke, ne laisse pas trainer ton padawan !
A ces mots, la sith flanqua un kick au dug qui l'envoya directement dans les bras du Jedï.
- Maitre ! Prenez ma défense... dit Sébumbo sonné.
- Heu... et si on s'occupait plutôt du Kratox mon jeune padawan ? Je crois que finallement c'est ce qu'il y a de moins dangereux ici...

- Qu'est ce que tu fais là ordure ?!? fit Han Solo en direction de Dark. Je te croyais entre les mains de Chewie.
- Ton wookie n'a pas le même feeling que moi avec les Hutt ! Mais tu connais les Hutt, ils finissent toujours par trouver la valeur marchande d'un individu. A abandonner son animal de compagnie n'importe où on finit par le perdre. Remarque, tu pourras toujours retrouver un moment d'intimité avec lui sur Coruscant pour 100 dataries la passe.
- Qu'est ce que tu dis !!! s'emporta Han.
- Dark ! intervint Luke. C'est pour nous dire ça que tu venu jusqu'ici ?
- Ouais c'est vrai fit Mara Jade, qui n'avait pas tout à fait fini de bouder, pourquoi il est là lui ?
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede spirou2733 » 17/06/2005 10:14

- Poil au zizi !
spirou2733
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 01/08/2005 22:59

Après une longue absence et pour faire un petit up, Mr Fu peut-il faire un résumé (avec ses qualités lyriques exceptionnelles)
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 02/08/2005 19:38

[Avec plaisir ! C'est demandé si gentiment. Ravi de te revoir ici, ami cadavériste. ;) ]

Résumé :
Au bar de "l'Etoile noir", 2 demi s'affrontent aux sabres laser. D'un coté Maul, ravissante guerrière aux charme inquiétant et de l'autre Dark, chasseur de primes aux idées courtes et aux jambes mauvaises (à moins que ce ne soit l'inverse). Ce dernier comptait s'en prendre au Jedï Luke Skywalker, petit protégé de Maul. (Pour les infos complémentaires, prière de vous rendre au résumé complet de ce cadavre exquis, page 10.)
Aussi fort l'un que l'autre, aucun des 2 sith n'arrive à prendre le dessus. Luke lance alors l'idée de les départager par une course de modules. Dark obtient un circuit auprès de Jobbi le Hutt en échange de la capture de Han Solo, ami du Jedï. Offensé, Luke décide de participer à la course pour ridiculiser le chasseur de primes.

Chapitre 6 : Fast and Sidious
Sur la piste qui longe le palais de Jobbi le Hutt, les 3 Pod sont allignés. Plus pour longtemps puisque ceux des sith partent avant le top du départ et que celui de Luke refuse de démarrer, saboté par Dark ! Sébumbo, le jeune dug mécano, fils du champion Sébulba, vient en aide au Jedï. Mais ce dernier, impatient, utilise la Force pour faire partir l'engin, embarquant le dug avec lui ! A la suite d'une boutade, Luke découvre par hasard que son nouveau passager est sensible à la Force. Il lui propose alors d'en faire un puissant Jedï s'il l'aide à remporter la course. Les pouvoirs de son nouveau padawan lui permettent d'abord de mettre Maul hors-circuit.
Pendant ce temps, Han Solo et Chewbakka, retenus prisonniers au palais du Hutt, reçoivent une visite inatendue : Mara Jade, sith rousse de son état, venue les affranchir pour s'attirer la sympathie de son ex, Luke.
Lorsque le module de Dark déboule avec pertes et fracas au milieu du palais, Han en profite pour en virer le pilote sonné et embarquer Mara dans une course contre Luke, laissant sans le savoir son wookie, désormais imberbe, embarqué pour Corruscant pour y devenir l'esclave du très pervers Jar Jar.
Pour garder son avance, Luke se risque au hors piste en dirigeant son pod dans une profonde grotte, suivit de près par Han et Mara.
Après s'être fait sucer leurs engins par des créatures grotesques, Luke et Han en perdent le contrôle sous les assauts du propriétaire des lieux : un Kratox de pierre. Dans l'obscurité et l'euphorie de retrouvailles si mouvementées, Mara Jade allait s'occuper de l'engin de Sébumbo qu'elle prit pour Luke si le vrai Jedï n'avait pas interrompu leurs ébats. Maul et Dark apparaissent alors pour compléter le tableau. Chacun commence à régler ses comptes, oubliant presque les attaques incessantes du Kratox mécontent et poilu du zizi...

[EDIT : J'avais oublié de parler des malheurs de Chewie tiens, mais c'est réparé. :D ]
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 26/04/2006 22:52

Personne ne veut reprendre cette oeuvre magnifique ???
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements