Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre exquis STAR WARS

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 05/04/2005 10:22

Message précédent :
...il faut que je vous montre deux trois truc sympa et qui vont bien vous faire rigoler!
-est ce vraiment le moment demnda Maul
-C'est toujours le moment, il faut profiter de la vie avant que celle-ci ne s'achève car si vous ne profitez pas du moment présent vous..
-ok montrez moi votre truc !
-Voilà!
Maul resta sans voix!
-C'est...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 05/04/2005 11:10

... dégoutant, range moi vite ce ...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede naamlock » 05/04/2005 14:01

...penis, c est ridicule !!!! je connais un tres bon chirurgien veux tu l adresse?

-bah, ca depends de...
naamlock
Auteur
Auteur

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Dr Selecta » 05/04/2005 18:04

ses tarifs, sont ils attractifs?
-Bien sur! répondit Maul, c'est le meilleur qualité prix de la région.
Le médecin sortit de la pièce ou était luke et appela Poire dans un coin.
Après quelque minutes de discution (qui ne servienrent a rien car Poire avait un 7ème sens :D ) Poire retourena vers Maul, Chewie et Mitzu.
Les nouvelles sont graves, Luke ne peu être soigné que par un docteur Jedi, et le plus proche est sur OndérionIII.
Il vous faut aller retrouver le Dr Selecta ( :D ) au plus vite car Luke ne tiendra pas longtemps sans soins.
-Mais c'est super loin dit Mitzu, en plus y'a pas de lombricbus pour OnderionIII.
-Prenez mon vaisseau dit Poire, il est garé devant la maison.
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 05/04/2005 18:07

- Mouhaha mouat
- Oui, je sais le Dr Selecta est l'un des meilleurs Jedi, mais tu sais depuis son ablation des testicules ( :D ) il n'est plus lui-même...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 05/04/2005 18:10

:fant2: :ok:
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Dr Selecta » 05/04/2005 18:18

-Faites vite et soyez prudent, dit Poire.
Il prirent le vaisseau aussi sec et partirent vers OnderionIII.
Sur la route ils croisèrent un Nazwok, bien connu de Mitzu, c'était Julien 16ème du nom (tu croyait pas que j'allais rester sans me battre non! :D ).
Malheureusement Mitzu lui devait de l'argent (une sombre histoire de trafic d'organes).
Le Nazwok était vraiment laid (plus laid qu'un nazwok normal) et avait des problèmes d'élocutions (il confondait testicules et amidales... :D )
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 05/04/2005 18:54

Maul n'était pas du voyage. Le medecin personnel de Poire lui avait dit avoir soigné sa blessure mais qu'il était très inquiet pour l'état psychologique de Luke. Pour la sith, il était inutile d'aller voir un médecin sans couilles à perpète-les-étoiles pour ça. Elle se disait qu'elle pourrait profiter de la fragilité de Luke pour lui faire goûter les délices du coté obscur.
Chewie n'était bien sûr pas partie non plus. Han, son meilleur ami, était en ce moment même dans de sales draps.

A bord du vaisseau de Mitzu, les choses se compliquaient. Le Nazwok tenait vraiment à récupérer son argent.
- Si tu ne me paie pas, je bute le Jedï, dit le Nazwok en désignant Luke qui parraissait affaibli.
- Et bien vas-y ! dit sournoisement Mitzu. J'en ai rien à foutre du Jeï. J'ai gaulé le vaisseau de la Poire chez qui je crèche gratos pour me faire opérer.
- Tu bluffes !
Le nazwok tira une puissante décharge sur Luke qui explosa en boulons et autres fils electriques. Mitzu était encore plus surpris que le nazwok.
Là, il était dans la merde...

Chez elle, la princesse eu un petit sourire. Elle avait tout "vu".
- Mon 7ème sens ne m'avait pas trompé. J'avais raison de me méfier de Mitzu.
- Déguiser un droïde pour lui donner l'apparence de Luke était très mâlin, bravo, lui fit Maul.
- J'aurai besoin de quelqu'un pour remplacer Mitzu. Vous ^étes interessé(e) ?
- Non, désolé(e). Merci pour tout mais pour l'instant, nous avons du monde à voir.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Dr Selecta » 05/04/2005 22:18

(Mr Fu, avec ce changement "radical" dans l'histoire,Luke risque de mourir car personne ne peut le soigner..... suspens ou folie passagère? :D )

Luke souffrait beaucoup et ces cri empechait Poire d'utiliser son 7ème sens correctemment.Elle ne put connaitre la suite de l'histoire entre le nazwok et Mitzu (qui n'était pas un traite d'ailleurs, il devait simplement de l'argent).

Pendant ce temps à bord du vaisseau de Poire, Mitzu... (elle a peu être perdu son 7ème sens mais nous on est toujours les co"écrivains" de ce cadavre, on se doit de savoir la suite...)
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 05/04/2005 22:42

A aucun moment je n'ai prétendu le contraire, calme toi. Tu es parfaitement libre de continuer sur Mitzu. Tu me ferais même plaisir en restant là haut.
Pour Luke : si tu avais bien lu, tu aurais vu que le médecin avait guéri sa blessure physique. Il ne souffre d'après le medecin que d'un problème psychologique.
Pour Mitzu : si tu avais bien lu, tu aurais vu que Mitzu se foutait de la vie de Luke tout en ignorant qu'il s'agissait d'un droïde. Pas vraiment sympa le mec.

- Que t'arrive t-il Luke ? demanda Maul. Ton ventre te fait toujours souffrir ? Ta machoire ?
- Non, c'est ce con de wookie qui s'est proposé de faire ma toilette mais je péfèrerais me faire écraser par un troupeau de Bontraks. Dis lui que je peux me débrouiller seul maintenant, je vais mieux.
- Bon Chewie tu sors. Luke habille toi vite, nous avons trop abusé de l'hospitalité de cette bonne Poire.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 05/04/2005 22:44

regarda le Nazwok et lui dit
- Ecoute, Gus, tu prends le vaisseau et on en reste là OK? je m'arrangerai avec ma soeur,je lui dirai qu'on me l'a défragmenté.

Ok dit le nazwok, mais tâche de ne plus me refiler des amygdales (ou bien dit on amygdalas) pour des testicules, la prochaine fois.

- D'accord, d'accord dit Mitzu, de toute façon, le Dr Sélecta il n'a bien voulu que pour les amygdales mais pas pour le reste. (bien rattrapé non, Dr sélecta :mrgreen: )
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 05/04/2005 23:11

Pas chien, le Nazwok déposa Mitzu sur la planète la plus proche, un trou perdu au milieu de la galaxie. Mitzu était maintenant sans vaisseau et sans un sou en poche.
- Me voilà bien con, se dit-il.
Sa seule note d'espoir était peut être cette louttre des marais qui le suivait partout. Apparemment c'était l'unique espèce mamifère de cette planète.
- Au moins en voilà une qui ne se moquera pas de mes proportions.

Pendant ce temps, à des milliers d'années-lumières de là, Luke, Maul et Chewie...
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 06/04/2005 14:24

...prenait un petit dej copieux et commencère à échaffauder un plan pour sauver han.
-je sens la Force monter en moi!
-quand je pense que han solo doit se faire torturer, à ta place je serait énervé! dit Maul qui tentai de faire passer Luke du côté obscure !
-oui mai yoda m'a appris à ne pas ménerver!
-quand même ton ami est sans défense et les méchant l'utilise pour t'attirer!
-arrète Maul je sais que tu veux me convertir, mais je ne mange pas de ce pain là!
- ok fit Maul en prenant la tartine de Luke, moi j'en mange!
dès lors Luke entendit une voix dans sa tête: "Luke c'est moi"
-Qui moi ?
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 06/04/2005 19:30

- Obiwan, tu m'as pas oublié quand même ? dit la voix.
- Obi ! Quand tu veux tu me donnes des nouvelles toi ! fit Luke.
- Oh tu sais, je suis mort alors j'ai pas grand chose à raconter. Dis donc, toi tu partages ta tartine avec un(e) sith ! C'est pas bien ça ! Qu'est ce que je t'ai appris hein ? En plus tu l'as bien choisie c'est celui qui a tué mon maître !
- Non tu confonds avec l'autre moitié ! Bon kestuveux ?
- J'ai entendu les prières de Leïa. Tu dois aller sauver Han !
- Bien sûr mais suis-je en état ? J'ai quelques troubles...
- Ta grossesse spirituelle ? Rien de grave pour le moment. Un petit être obscur est en train de naître dans ton esprit mais tu dois être le plus fort ! Ne bascule pas dans le coté obscur !
Luke regarda alors Maul qui se lêchait les doigts plein de confiture de manière très suggestive.
- C'est très tentant quand même, répondit le Jedï.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 07/04/2005 12:35

-Luke, pense à l'autérité, à la chasteté et le renouveau spirituelle que peut t'apporter le Force! Le côté obscure n'est que luxure dépravation, sea sex and sun, si tu es du bon côté tu peut être bon et puissant et célibataire et puceau et...

-Maître ?

-oui Luke

-vous êtes en train de me faire passer du côté obscure là, je n'y vois que des bon côté!

-...

-Allo maître ?
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 07/04/2005 17:34

- ...
- Obi ?
- ...ui...oi...e...entend.
- Bon rappelez moi plus tard maître.

Luke sentit que c'était Maul qui balançait des interférences.

- ALLONS SAUVER HAN !!! cria Luke...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 07/04/2005 23:06

- OYO ! cria Maul en guise d'approbation.

Nos 3 héros, n'ayant plus de moyen de transport et ne voulant plus abuser de Poire, décidèrent de prendre le métro de la méga-cité. C'était encore ce qu'il y avait de plus rapide. Mais bon c'est vrai que niveau classe, ça le fait moyen pour des héros...
Comme d'hab, le métro était bondé d'aliens en tout genre. Mais un Jedï, un(e) sith et un wookie ça sait être convainquant quand il s'agit de se faire de la place.

Après avoir couru un peu ils arrivèrent au quartier de l'Etoile Noir. Le bar était cerné par les COPS. A leur tête, Leïa dirigeait les opérations.
- Euh... Luke ? Je préfère ne pas te suivre plus loin si ça ne te dérange pas. Nous n'avons pas les mêmes amis. Mais je reste prêt(e) à intervenir.
Luke acquieça et se dirigea vers Leïa.
- Luke !!! C'est seulement maintenant que t'arrives ??? demanda Leïa furieuse.
- J'ai eu de gros soucis mais te plains pas je pourrai être sur Odérion III en ce moment ! Quelle est la situation ?
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 07/04/2005 23:30

- Han se trouve à l'intérieur et toutes les issues sont bloquées, dit Leïa
- Je te propose de me laisser entrer avec Chewie, après nous improviserons.
- D'accord mais je viens avec vous !!!
- Chhhaeueu Maiauai MIAOU !!!
- Tu miaule toi maintenant ?
- Mais non Leïa, il te dit juste que t'es trop conne et que tu vas tout faire foirer.
- Puisque c'est ça, je ...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 08/04/2005 00:08

... ne t'aiderai pas dans la merde dans laquelle tu t'es mis avec la justice !
- De quoi tu parles ? demanda Luke.
- Tu n'es pas au courant ? Ton maître, le tueur de crabesses (voir plus haut), s'est échappé de prison cette nuit. Il se serait servi d'un sabre laser qu'un proche lui aurait glissé dans un colis. Il se pourrait que ce soit ton sabre Luke.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
- Mes fesses ouais !
- MUauuah ?! fit le poilu soudainement interessé par la conversation.
- C'est con parce qu'avec mon soutien royal et sénatorial tu n'aurais plus rien à craindre... poursuivit-elle.
- Ecoute soeurette (parce que t'es toujours ma soeur tu t'en souviens hein ?), on ne vas pas se fâcher pour ça et en plus on veut tous les deux sauver Han. Alors ne perdons plus de temps !
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 08/04/2005 09:22

- On s'occupera du maître plus tard. C'est vrai quoi, il faut savoir gérer les priorités, même et surtout quand on est un héros.
- Quant à toi, Chewie, une autre remarque de ce genre sur le postérieur de Leîa et je te fous le feu à ta moumoute compris.
- Mooooooaahh, dit le poilu piteux.
- Bon, le plan est le suivant : je rentre par devant avec Chewie, on nettoie et tu tâches de trouver une issue par derrière leïa d'accord?
- C'est parti
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 08/04/2005 13:55

Evidemment le plan de Luke était un peu osé et légèrement suicidaire, néanmoins après de nombreuse péripécis, ils trouvèrent Han, car les Trooper les avaient capturé et mit dans la même cellule.

-Luke Chewie fit han
-han mon ami on a échoué, mais on t'a trouvé!
-c'est déjà ça!
-que t'es t-il arrivé han ?
-c'est une longue histoire
*fondue noir*
"la dernière fois qu'on s'est vu c'était dans mon garage non ?
et bien voilà ce qui s'est passé...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements