de Mr Fu » 22/04/2005 08:52
Page 10 ! C'est l'heure du résumé !
La sortie de l'épisode III étant pour bientôt et n'étant jamais à l'abri de petits nouveaux qui pourraient débarquer sur ce sujet où Luke a déja vécu une longue et périlleuse aventure pleine de rebondissements, je pense qu'un récapitulatif de tout ça serait le bienvenue.
Résumé du cadavre exquis STAR WARS
Episode VII : Le Déclin
Chapitre 1 : Une mission banale pour une tortue géniale (page 1 à 3)
Le Jedï Luke Skywalker et sa soeur la princesse Leïa sont à la tête de la sereine Nouvelle République. Un matin, Luke entend la voix de son maitre. Lequel ? Un nouveau. Son nom ? On ne sait pas, personne ne lui en a donné jusqu'à présent (!?!). Il confie à Luke une mission peu glorieuse et guère importante finallement afin certainement de le tester.
Parallèlement, notre héros par un auto-sondage approximatif découvre avec stupeur qu'il est enceinte et fouille dans sa mémoire perturbée pour connaitre le père : ce serait Dark Maul !
Chapitre 2 : L'affaire Belly (page 4)
Le test réussi, le grand maitre de Luke peut le convier à la grande cérémonie du rocher où les Jedï les plus méritants reçoivent un diplôme honorifique et le titre tant envié de "Héros de la Nouvelle République". C'est à ce moment que tout bascule. Belly, une fascinante Crabesse (mi-femme / mi-crabe), épouse d'un haut dignitaire Crabe, se jete sur Luke dans un élan fou de pulsions sexuelles non controlées. Le grand maitre ne peut cacher plus longtemps l'amour non-platonique qu'il voue en secret à Luke et pris de folie découpe en rondelles la Crabesse à coups de sabre laser. La situation s'envenime pour faire place à un vrai massacre.
C'est un incident diplomatique sans précédent dans la Nouvelle République désormais scindée en deux : pro-Crabe et pro-Jedï. Une guerre est peut être sur le point d'éclater.
Chapitre 3 : Un Jedï, ça doit sentir bon. (page 5 à 7)
Perdu, Luke n'a même plus le soutien de l'Ultime Temple Jedï et s'enferme dans la paranoïa.
Il décide alors de retrouver le père de son enfant : Dark Maul.
Mais ce dernier avait été coupé en deux lors d'un combat contre un Jedï puis génétiquement reconstruit en deux êtres distincts. Le premier, Dark, avait hérité de toutes petites jambes et avait gardé son sale caractère de Sith. Le deuxième, Maul, avait dorénavant le physique (du moins au dessus de la ceinture) d'une magnifique jeune femme mais n'en restait pas moins le père potentiel. Luke entre en contact avec cette dernière qui lui donne en secret un rendez-vous pour le lendemain afin que Dark, avec qui elle vit, ne le sache pas.
Après avoir rendu une rapide visite à son maitre en prison, Luke part chez son pote Han Solo pour lui demander le Faucon Millenium, histoire de faire bonne impression pour son rendez-vous. Chewbakka se trouvant encore à l'intèrieur de l'engin au moment du décollage, Luke se retrouve avec un wookie sur les bras.
Pendant ce temps, Han resté seul dans son garage se fait enlever par Dark ! Leïa, folle d'inquiétude, prévient son frère. Mais celui-ci a pour l'instant d'autres choses à faire.
Il s'arrête d'abord à la parfumerie de son ami Spar (la plus côté de la mega-cité quand même) et apprend que ce dernier est sur le point de mettre un contrat sur la tête de son autre ami Jar Jar le gungan propriètaire de la fameuse boîte à prostiputes appelée le "Phantom Ass". Tout ça pour une histoire de fric bien sûr.
Puis il passe chercher Maul avant de se faire voler le faucon Millenium. Leïa appelle Luke et lui explique que Han Solo est séquestré à l'Etoile Noire, un bar pour vieux Sith nostalgiques de l'Empire. Maul décide de l'accompagner.
Chapitre 4 : Ne jamais prendre un Nazwok pour une Poire (page 7 à 8)
Sur le chemin, un Sith nommé Hanssiel, accompagné de deux puissants sbires non-humains, provoque un accident où Luke est gravement touché au ventre. Chewbakka s'occupe des sbires alors que Maul prend la défense de Luke en s'opposant au Sith, allant même jusqu'à lui trancher une main. Une patrouille de COPS met fin au combat et un témoin de la scène nommé Mitzu propose alors à nos héros de les cacher et de soigner Luke chez une amie qui habite tout près.
L'amie de Mitzu est en réalité une princesse, la princesse Poire, ayant un don de voyance très efficace. Tellement efficace qu'elle se débarasse de Mitzu qu'elle soupçonne de traîtrise en l'envoyant enc**er des loutres sur une planète perdue.
Luke soigné par le medecin personnel de la princesse Poire entre en communication avec Obiwan Kenobi lui même qui lui explique que sa grossesse n'est que spirituelle et qu'une sorte d'esprit obscur nait en lui...
Mais pour le Jedï, l'heure est venue d'aller sauver son ami Han.
Chapitre 5 : Ta soeur à poil dans l'Etoile Noire ! (page 8 à...)
Arrivés devant le bar de l'Etoile Noire, Luke, Maul et Chewbakka se retrouve aux cotés d'une batterie de COPS qui cerne les lieux, avec à sa tête la princesse Leïa. Celle-ci apprend à Luke que son sabre a été retrouvé dans un colis adressé à son maitre qui vient de s'échapper de prison (où il a bien sûr été enfermé à la suite de l'affaire Belly). Luke est réellement coupable mais ne il pouvait pas laisser tomber son maitre.
Accompagné de Chewbakka, il part à l'assaut de l'Etoile Noire mais ils se font prendre et enfermer aux cotés de Han. Leïa, entrée par l'arrière, les aide à s'enfuir mais avant d'atteindre la sortie ils sont poursuivit par un bataillon de Troopers. Pour permettre à Luke, Chewie et Han de les occire, la princesse est contrainte de faire un strip-tease intégral aux ennemis. Complètement nue, elle voit alors débarquer son ami Lando à la tête d'une troupe de COPS qui met les derniers Troopers hors d'état de nuire.
Alors que Han, jaloux de l'effet que Lando a sur Leïa, lui file un petit bourre-pif amical, Maul et Luke se prépare à affronter, sur les toits, Hanssiel et Dark, son patron aux petites jambes qui avait tout manigancé, dans un combat aux sabres laser...
Faut vraiment avoir rien à foutre de sa matinée... :fou: