Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre exquis STAR WARS

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 17/04/2005 10:53

Message précédent :
Les troopers commencèrent à ralentir la cadence, à avoir les mouvements de plus en plus lents, les yeux exhorbités, la langue pendante, un filet de bave au coin de la lèvre.

Nos amis en profitèrent pour leur filer quelques beignes suppléméntaires qui mirent fin à leur extase, en les plongeant dans le noir. Surtout Luke qui se dépêchait d'estourbir tous les troopers afin que sa soeur n'ait pas fini son striptease, sachant qu'elle ne portait pâs de sous-vêtements.
Chewie et Han, eux aussi, attendaient que Leïa termine son show , lorsque
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 17/04/2005 22:20

... du coté de la sortie un homme, noir de peau et portant une cape ridicule, fit son apparition à la tête d'un bataillon de COPS.
- Allez vite prêter main forte au seigneur Luke et à ses amis !
- Bien monsieur ! fit un COPS. Mais que faire des 2 sith qui se battent là bas ?
- Arf, s'ils se battent entre eux maintenant on n'a qu'à les laisser s'entretuer.

Les COPS mirent au pas les derniers troopers. L'homme de couleur ne put s'empêcher de porter son regard sur la femme désormais complètement nue au milieu de l'action.
- Peuh, je savais bien que derrière l'Etoile noire se cachait une maison close.
Leïa se retourna alors en direction de cet homme providentiel.
- Leï... Leïa ??? :shock:
- Lando ??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 17/04/2005 23:30

- Je sais que tu as eu du mal à te remettre de notre rupture mais d'ici à t'imaginer stripteaseuse dans des bastons, arf...
- Ce n'est qu'un malentendu, répondit la princesse.

Pendant ce temps les deux sith se rendaient coup pour coup...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 17/04/2005 23:55

La main en moins de Henssiel ne semblait pas le gêner. Il portait à Maul des coups d'une violence et d'une rapidité inouies.
- La haine que tu me portes décuple ton potentiel, remarqua Maul dans un court instant de répis. Je n'aurai jamais dû t'amputer et te laisser vivant !
- La main j'men fous, j'suis ambidextre ! Mais t'as gardé mon portable sa**pe, y a tous mes numéros dedans !
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 18/04/2005 15:48

- ton portable !? je l'ai démonté pour pouvoir recharcher mon sabre laser hanssiel, tu te bat contre ton propre portable ha ha ha ha je suis machiavélique!

-TU VAS ME LE PAYER! hanssiel chargea sur Maul, il lui assena un coup d'épée qui fut paré par luke!

- Luke kes tu fout ? demanda MAul

-Merde c'est moi le héros, c'est à moi de le tuer!

- tu te rend compte que tu vien de m'aider; moi une sith, serviteuse du côté obscur ?
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 18/04/2005 16:11

A ce moment le sabre laser du sith se mit à sonner.
- Allo ... non ce n'est pas Hanssiel ... il est occupé ... attendez deux seconde. S'adressant à Hanssiel: "c'est ta femme, je te la passe ?
- Non, dis lui que je occupé avec un client à zigouiller.
- Oui madame, il est en plein travail ... je lui fais la commission. Au revoir.
- Alors ?
- Vous allez manger chez ta belle-mère ce soir.
- Arg ... Puisque c'est ainsi, tue moi Maul ...
Luke, comme à son habitude ne comprenait rien ...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 19/04/2005 08:44

- Attends tu voudrais pas essayer de te battre quand même un peu ? demanda Luke à Henssiel. Y a pas vraiment d'honneur pour nous non plus sinon.
- Chez nous, on se moque de l'honneur ! fit Maul tout en portant un coup à Henssiel (qui rappellons le ne peut pas parer puisque que son sabre est accolé à celui de Luke).
Durant un quart de seconde, l'assemblée crut alors qu'elle allait assister à un décapitage de sith en direct-live mais un quatrième sabre sortit de nullepart vint bloquer la lame de Maul !
Une créature courte sur pattes au visage rouge et noir, le boss : Dark !

- Patron ! fit Henssiel. Content de vous voir !
- On dirait que tout à foiré bordel ! pesta Dark.
- Tu me déçois Dark mais, puisque nous sommes là, on se la fait cette partie à 4 ? demanda Maul d'une voix coquine. (vous n'auriez pas envie de voir au ciné quatre Jedï/Sith se battre en même temps vous ?)
- Ok mais on monte sur le toit, ça pue le COPS ici ! cracha Dark.

Les 4 sabreurs s'étant eclipsé en un éclair, toute l'assemblée porta alors de nouveau son regard sur la seule attraction restante : la princesse Leïa à poil.
Lando la recouvrit de sa cape alors que Han s'approchait. Ce dernier n'aimait pas trop revoir son vieil ami tourner autour d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 19/04/2005 15:26

-heu...Lando, j'aime pas trop te voir tourner autour d'elle dit han
-ah c'est con ça, parce que moi j'aime bien tourner autour d'elle!
-ouai mais j'aimerais bien que t'arrète!
-sinon tu me fait quoi ?
-moi rien tu es mon ami de tjs, mais chewi, va te broyer la colonne!
-hum... laisse moi réfléchir!
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 19/04/2005 19:24

Lando se lança alors dans un calcul improbable.
- Sachant que j'étais accompagné à la base de 12 COPS et que 3 ont été mis hors d'usage par les troopers restants. Sachant que la force d'un COPS équivaut à peu près à celle d'un Morgan Freeman, qui quant à lui, équivaut à environ un dixième de wookie...
Han n'attendit pas plus et décocha un petit bourre-pif amical à son ami.
- Chic ! J'aime quand on se bat pour moi, s'extasia Leïa.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 19/04/2005 23:58

- Mais ft'es con gou quoif ? dit Lando se tenant la mâchoire, ve fais pas fe qui me retient de te caffer la gueule?
- La peur peut-être !!!
- Ouais, fa doit être fa (merci Jean-Claude ;) )

Leïa toute émoustillée de voir ces deux hommes se battre pour elle avait complètement oublié Luke et les Sith (un remake d'Hélène et les garçons sauce Lucas)

- LUKE !!! s'écria-t-elle...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 20/04/2005 23:17

- quoi demanda notre héros
- han et Lando se battent pour moi.
- et alors ?
-tu pari sur qui ?
-Sur han puisqu'il est avec Chewi
-oui mais Lando à une dizaine de COPS avec lui.
- à ça se vaut.
- Dix flouz sur Lando siffla Maul.
-heu... je suis là dit Dark.
-Ta gueule on est occupé lança Luke.
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 22/04/2005 02:54

:?
Rappelons que Luke, Maul, Dark et Henssiel sont déja bien loin de Leïa puisque sur le toit. Heureusement qu'en tant que descendance de Jedï, la princesse pouvait communiquer avec Luke par la pensée. Mais comme ça lui déclenchait des maux de tête, elle préférait généralement utiliser un portable.

- Fa va ? demanda Lando.
- C'est rien, j'ai la migraine.
- Ah non ! s'écria Han. ça c'est toujours ton excuse !
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 22/04/2005 09:52

Page 10 ! C'est l'heure du résumé !
La sortie de l'épisode III étant pour bientôt et n'étant jamais à l'abri de petits nouveaux qui pourraient débarquer sur ce sujet où Luke a déja vécu une longue et périlleuse aventure pleine de rebondissements, je pense qu'un récapitulatif de tout ça serait le bienvenue.


Résumé du cadavre exquis STAR WARS
Episode VII : Le Déclin

Chapitre 1 : Une mission banale pour une tortue géniale (page 1 à 3)
Le Jedï Luke Skywalker et sa soeur la princesse Leïa sont à la tête de la sereine Nouvelle République. Un matin, Luke entend la voix de son maitre. Lequel ? Un nouveau. Son nom ? On ne sait pas, personne ne lui en a donné jusqu'à présent (!?!). Il confie à Luke une mission peu glorieuse et guère importante finallement afin certainement de le tester.
Parallèlement, notre héros par un auto-sondage approximatif découvre avec stupeur qu'il est enceinte et fouille dans sa mémoire perturbée pour connaitre le père : ce serait Dark Maul !

Chapitre 2 : L'affaire Belly (page 4)
Le test réussi, le grand maitre de Luke peut le convier à la grande cérémonie du rocher où les Jedï les plus méritants reçoivent un diplôme honorifique et le titre tant envié de "Héros de la Nouvelle République". C'est à ce moment que tout bascule. Belly, une fascinante Crabesse (mi-femme / mi-crabe), épouse d'un haut dignitaire Crabe, se jete sur Luke dans un élan fou de pulsions sexuelles non controlées. Le grand maitre ne peut cacher plus longtemps l'amour non-platonique qu'il voue en secret à Luke et pris de folie découpe en rondelles la Crabesse à coups de sabre laser. La situation s'envenime pour faire place à un vrai massacre.
C'est un incident diplomatique sans précédent dans la Nouvelle République désormais scindée en deux : pro-Crabe et pro-Jedï. Une guerre est peut être sur le point d'éclater.

Chapitre 3 : Un Jedï, ça doit sentir bon. (page 5 à 7)
Perdu, Luke n'a même plus le soutien de l'Ultime Temple Jedï et s'enferme dans la paranoïa.
Il décide alors de retrouver le père de son enfant : Dark Maul.
Mais ce dernier avait été coupé en deux lors d'un combat contre un Jedï puis génétiquement reconstruit en deux êtres distincts. Le premier, Dark, avait hérité de toutes petites jambes et avait gardé son sale caractère de Sith. Le deuxième, Maul, avait dorénavant le physique (du moins au dessus de la ceinture) d'une magnifique jeune femme mais n'en restait pas moins le père potentiel. Luke entre en contact avec cette dernière qui lui donne en secret un rendez-vous pour le lendemain afin que Dark, avec qui elle vit, ne le sache pas.
Après avoir rendu une rapide visite à son maitre en prison, Luke part chez son pote Han Solo pour lui demander le Faucon Millenium, histoire de faire bonne impression pour son rendez-vous. Chewbakka se trouvant encore à l'intèrieur de l'engin au moment du décollage, Luke se retrouve avec un wookie sur les bras.
Pendant ce temps, Han resté seul dans son garage se fait enlever par Dark ! Leïa, folle d'inquiétude, prévient son frère. Mais celui-ci a pour l'instant d'autres choses à faire.
Il s'arrête d'abord à la parfumerie de son ami Spar (la plus côté de la mega-cité quand même) et apprend que ce dernier est sur le point de mettre un contrat sur la tête de son autre ami Jar Jar le gungan propriètaire de la fameuse boîte à prostiputes appelée le "Phantom Ass". Tout ça pour une histoire de fric bien sûr.
Puis il passe chercher Maul avant de se faire voler le faucon Millenium. Leïa appelle Luke et lui explique que Han Solo est séquestré à l'Etoile Noire, un bar pour vieux Sith nostalgiques de l'Empire. Maul décide de l'accompagner.

Chapitre 4 : Ne jamais prendre un Nazwok pour une Poire (page 7 à 8)
Sur le chemin, un Sith nommé Hanssiel, accompagné de deux puissants sbires non-humains, provoque un accident où Luke est gravement touché au ventre. Chewbakka s'occupe des sbires alors que Maul prend la défense de Luke en s'opposant au Sith, allant même jusqu'à lui trancher une main. Une patrouille de COPS met fin au combat et un témoin de la scène nommé Mitzu propose alors à nos héros de les cacher et de soigner Luke chez une amie qui habite tout près.
L'amie de Mitzu est en réalité une princesse, la princesse Poire, ayant un don de voyance très efficace. Tellement efficace qu'elle se débarasse de Mitzu qu'elle soupçonne de traîtrise en l'envoyant enc**er des loutres sur une planète perdue.
Luke soigné par le medecin personnel de la princesse Poire entre en communication avec Obiwan Kenobi lui même qui lui explique que sa grossesse n'est que spirituelle et qu'une sorte d'esprit obscur nait en lui...
Mais pour le Jedï, l'heure est venue d'aller sauver son ami Han.

Chapitre 5 : Ta soeur à poil dans l'Etoile Noire ! (page 8 à...)
Arrivés devant le bar de l'Etoile Noire, Luke, Maul et Chewbakka se retrouve aux cotés d'une batterie de COPS qui cerne les lieux, avec à sa tête la princesse Leïa. Celle-ci apprend à Luke que son sabre a été retrouvé dans un colis adressé à son maitre qui vient de s'échapper de prison (où il a bien sûr été enfermé à la suite de l'affaire Belly). Luke est réellement coupable mais ne il pouvait pas laisser tomber son maitre.
Accompagné de Chewbakka, il part à l'assaut de l'Etoile Noire mais ils se font prendre et enfermer aux cotés de Han. Leïa, entrée par l'arrière, les aide à s'enfuir mais avant d'atteindre la sortie ils sont poursuivit par un bataillon de Troopers. Pour permettre à Luke, Chewie et Han de les occire, la princesse est contrainte de faire un strip-tease intégral aux ennemis. Complètement nue, elle voit alors débarquer son ami Lando à la tête d'une troupe de COPS qui met les derniers Troopers hors d'état de nuire.
Alors que Han, jaloux de l'effet que Lando a sur Leïa, lui file un petit bourre-pif amical, Maul et Luke se prépare à affronter, sur les toits, Hanssiel et Dark, son patron aux petites jambes qui avait tout manigancé, dans un combat aux sabres laser...


Faut vraiment avoir rien à foutre de sa matinée... :fou:
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 22/04/2005 15:43

:ok: :ok: :ok: (A quand l'adaptation par Mel Brooks - après la folle histoire de l'espace)
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 22/04/2005 15:54

Sur le toit de l'Etoile Noire (un sordide bar à troopers)

- Dark, pourquoi es-tu aussi méchant, demanda Luke
- Parce que ...

... sans en dire plus le sith se lança sur le jedi à vive allure malgré la petitesse de ses membres inférieurs.
Luke qui manquait encore de lucidité suite aux nombreux chocs subis évita de justesse l'attaque de Dark.
"Mais comment vais-je faire sans mon sabre", s'interrogea notre héro...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 23/04/2005 00:00

Dark lui lança une attaque qui se voulait mortelle.
Maul réagit alors au quart de tour et, en quelques mouvement précis et ultra rapides, elle déboita son double sabre laser (toujours "allumé" d'où la difficulté) et en envoya une moitié à Luke. Ce dernier qui avait toujours ses reflexes intercepta facilement le sabre et à la dernière nanoseconde para le coup de Dark.

- Te voilà diminuée tout comme moi, fit le manchot Hanssiel à Maul. Cela va désormais être simple pour moi de t'éliminer.
- Un seul sabre me suffira ! répondit Maul. Même si faut bien l'avouer... c'est moins la classe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 25/04/2005 16:03

- Henssiel attaqua de son unique bras Maul qui para avec une facilité déconcertante.

- Tu crois pas m'avoir avec ça bouseux railla maul!

- Avec ça non, mais avec ça oui!
Hanssiel envoya un coup de pied dans les valseuses de maul...
cette dernière ne réagit pas. Hanssiel fut surpris et entendit le cris de Dark, un cris de douleur incroyable...

- Crétin tu viens de me taper dans mes C...

-Maul sourit et profita de la surprise de hanssiel pour lui envoyer un éclair dans les dents!

- Surprise manchot....
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 26/04/2005 00:45

Les deux vilains furent un moment hors d'état de nuire. Maul en profita pour se recoiffer vite fait.
- Wah Maul ! Tu es magique ! dit Luke les yeux brillants. Et tellement belle quand tu te frittes des méchants !
- Merci playboy. Toi j'aurai beaucoup de choses à t'apprendre, dit la sith d'un air coquin.
- ... :oops:

Henssiel et Dark se resaisirent et combinèrent leur riposte. Ils lâchèrent leur sabre laser pour balancer des éclairs de la seule main qu'il leur restait. Henssiel parce qu'il est manchot, Dark parce qu'il se tient les cou**les.
Maul contra ce double éclair par le sien. Elle tenait bon alors que le champs électrique s'intensifiait. Au milieu de tout ça, Luke, un peu impressionné, avait ses cheveux qui se levait sur la tête.

La puissance électrique qui se dégageait des sith monta tellement que les éclairs qui se répercutèrent sur les toits firent sauter les plombs du bar qui fut plonger dans l'obscurité totale.
Han voulut profiter de ce coup du sort pour refiler une beigne à Lando, ni vu ni connu, histoire de rigoler.
Quand la lumière réapparut, Leïa était à moitié sonnée, le nez en sang.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 26/04/2005 11:00

Han et Leïa sortirent du bar et appelèrent Luke sur le toi. Ce dernier leur fit signe.

-partez je vous rejoint, la Force me guidera à vous !

-mais on ne peut pas te laisser là Luke cria Han

- il a dit qu'il nous rejoindra et qu'il va bien, dit Leïa, c'est bo on y va *j'ai mal au nez*.

Han et la princesse réquisitionnèrent un véhicule des COPS et s'échappèrent suivi de prêt par Lando et ses hommes...
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 27/04/2005 01:19

- On dirait que ton plan a foiré en beauté, fit Maul à Dark. Je me demande bien ce que je faisais avec toi tout ce temps, tu n'est qu'un minable !

Elle se jeta sur ses adversaires profitant du fait que leurs sabres étaient au sol. Luke suivit le mouvement.
Très vite, les 2 sith utilisèrent la force pour attirer leur arme à eux. Dark fut le plus rapide et à peine son sabre laser à la main il trancha celle de Henssiel qui venait de se saisir de son arme à la nanoseconde près.
La main gicla, le sabre attérit dans la paume de Dark.
Pif paf ! Dark para les attaques de Maul et Luke de ses deux sabres et recula d'une vrille arrière.

- AAAAAAAHHH !!! s'exprima Henssiel désormais doublement manchot. Pourquoi patron !?! Pourquoi ???
Dans un coin du toit, Dark, un sourire sadique aux lèvres, emboita puis vissa ces deux sabres laser. Maintenant il en avait un double.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 28/04/2005 18:08

Henssiel était bien embêté, il ne lui restait plus que ses pieds pour se défendre. Il savait que la prochaine attaque lui serait fatale.
Heureusement (ou pas) il eut une idée: il se lança sur Dark et lui envoya un coup de pied dans les valseuses :shock: .
- Mais pourquoi t'as fait ça abruti ?
- Ben je pensais que ça marchait dans les deux sens et que c'est Maul qui aurait mal !!! ... et de toute façon fallait pas me couper ma deuxième main; je vous l'aurai donné mon sabre.
- Désolé mon fidèle Lieutenant, mais si je veux un jour pouvoir procréer ... au même moment Dark, dans un tourbillon de double-sabre laser, décapita Henssiel ...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités