Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre exquis STAR WARS

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 28/04/2005 18:08

Message précédent :
Henssiel était bien embêté, il ne lui restait plus que ses pieds pour se défendre. Il savait que la prochaine attaque lui serait fatale.
Heureusement (ou pas) il eut une idée: il se lança sur Dark et lui envoya un coup de pied dans les valseuses :shock: .
- Mais pourquoi t'as fait ça abruti ?
- Ben je pensais que ça marchait dans les deux sens et que c'est Maul qui aurait mal !!! ... et de toute façon fallait pas me couper ma deuxième main; je vous l'aurai donné mon sabre.
- Désolé mon fidèle Lieutenant, mais si je veux un jour pouvoir procréer ... au même moment Dark, dans un tourbillon de double-sabre laser, décapita Henssiel ...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 29/04/2005 19:56

- C'est bon Maul, dit Luke, il est tout seul ! On peut le battre !
- Donne moi plutôt ton sabre, répondit-elle, tu risquerais de me gêner.
Luke hallucinait. C'est quand même lui LE Jedï. Comment pouvait on lui dire qu'il gênait ?!? Mais bon, c'était Maul alors ça va. Il lui céda son arme.
Maul emboita les deux sabres puis les vissa avant de se jeter sur Dark.

Le Jedï admirait le spectaculaire duel qui se livrait devant lui. Deux sith qui se battent avec chacun un double sabre laser ! Il se disait qu'il aurait bien aimé voir ça au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 30/04/2005 16:43

Les vibrations des sabres lasers s'intensifièrent au fur et à mesure que les combattants se fritaient. Rouge, bleu, Luke suivait les coups et appréciait les parades.

Au bout d'une demi heure, Maul et Dark étaient toujours en train de se taper dessus, car, en tant que moitié d'un même tout, ils étaient de force égale.

D'un commun accord, ils décidèrent de stopper le combat et de réfléchir sur un manière de se départager.
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 02/05/2005 00:28

- Pierre, papier, ciseau et puit ? proposa Maul
- Ah non, il n'y a pas de puit dans les règles, rétorqua Dark
- Ah si, je t'assure !!!
- Bon ben puisqu'on est pas d'accord, il faut trouver autre chose.

Luke ne comprenait pas ce qui se passait (une fois de plus) et voulant interrompre la réflexion des deux siths

- Et si vous vous dép...
- Chut Luke, tu vois bien qu'on réfléchit, dit Maul
- Oui mais ...
- Y'a pas de mais !!!
- Et ...
- Luuukkke !!!
- MODULE !!!!!!!!!!!!!! cria notre héro afin de se faire entendre.
- Quoi module ?
- Faites une course de module, j'ai un pote qui peut arranger ça...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 02/05/2005 10:29

l'idée était intéressante, les deux adversaires se toisèrent du regard et un sourir vicieux se fendit sur les deux visages!

-ah vous vouyez que je peut avoir de bonnes idées hein! dit Luke

-C'est une très bonne idée même, mais ce pauvre Dark va se faire dessus car il ne verra que de la poussière et le cul de mon pod'

- Oui la poussière dut à un crache! ha ha ha!, tu fera moins la fier quand je t'aurais gratter un tour !

-Bon il habite où ton potes ? demandèrent les Sith en coeur
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 03/05/2005 21:11

- Chez sa mère, répondit Luke.
- Attend Luke, lui dit Maul, dans quoi tu nous embarques ? On la fait où cette course de modules ?
- Ben mon pote il a "Pod Masters 4" sur sa Playstation alors je me disais qu'on pouvait régler ça calmement.

Dark éclata de rire avant de prendre son portable.
- Ouais allo ? Jobbi le Hutt ? ... Ouais c'est Dark ... Comment ça le nabot aux petites pattes ?!? :grrr: Tu t'es vu toi grosse limace ?!? Dis donc tu gères toujours l'entreprise familiale ? ... Ouais les courses de modules ... Parfait ! J'aurai besoin d'une piste là ... Ben pour tout de suite tiens !

5 minutes plus tard, Dark était toujours au téléphone. Apparemment il négociait un contrat sur la tête d'on ne sait quel ennemi du Hutt pour voir sa requête accepter.
Luke avait beau lui expliquer qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse mal, Maul avait décidé de lui faire la gueule.
- C'est bon, fit Dark en raccrochant, on a un circuit ! Par contre...
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 03/05/2005 23:47

... il veut Han en échange du matériel et de la location de la piste.
- Comment ? fit Luke
- C'est bon, on a un circuit ! Par cont...
- Oui j'avais compris !!! Mais pourquoi veut-il Han ?
- Je crois qu'ils ont un petit contentieux. Ca remonte à une dizaine d'année, alors que Han refourgait de la came à Jobbi. A l'époque il se faisait appeler Han Al Fabette...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 04/05/2005 09:56

et il n'était pas des plus cultivés....
- Tu veux dire que la came qu'il fourgait n'était pas bien cultivée ? dit Luke incrédule.
- Mais non, crétin, dit Dark
- Ne m'appelle pas crétin ou je te....rugit Luke
- Ou tu me quoi ?, ...crétin répondit Dark, plein de haine
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 04/05/2005 14:17

- ou je sabote ton module pour qu'on soit débarrasé de toi ! lança Luke

-essaye un peut, et je t'arrache la gueule! pesta Dark

-Quand simplet et Bas du Cul auront fini on peut allez voir le Hutt et faire notre course ? demanda Maul

-Et pour Han on fait comment? demanda Dark

-Maul regarda Luke avec Malice: "Appel le et dit lui de nous rejoindre chez le hutt.

-Jamais répondit Luke, je ne metterai pas Han en Danger!

-C'est soit ça, soit on se met à deux pour te péter la gueule cria Dark.
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 04/05/2005 16:59

- Dis Maul, tu me prêtes ton sabre laser ?
- Mais pourquoi ?
- Ben pour appeler Han !? (voir plus haut)
Luke se saisit du sabre et fit le numéro de Han (pour les groupies, c'est le 06.12.34.56.78 - il fallait qu'il s'en rappelle ;) )
- Allo Han ? C'est Luke, NE VIENS SURTOUT PAS CHEZ ... tût tût tût tût ... Dark s'était saisi du sabre et avait tranché (euh non coupé)
- Très bien fit Dark, je le rappelle maintenant que j'ai son numéro.
...
Après 5 ou 6 minutes passées au téléphone Dark raccrocha et se tournant vers Maul qui tenait Luke: "C'est bon je lui ai fait croire que Jobbi le Hutt retenait Luke captif. HAHAHAHA !!!, ce crétin de Han arrive avec son petit chienchien"...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
julien16
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 673
Inscription: 15/01/2005
Localisation: Angoulême
Age: 46 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 07/05/2005 14:13

- SALAUD !!! cria Luke. Je ne te laisserai pas faire !!!
Le Jedï voulut se jeter sur Dark mais à sa grande surprise Maul s'interposa. Elle lui parla sans même bouger les lèvres. Luke n'aurait jamais supporté qu'un Sith entre ainsi dans son esprit mais Maul ça ne le gênait pas.
- Ecoute Luke, faisons croire à Dark que nous sommes prêt à le suivre dans son plan. Quand j'aurai gagné nous nous occuperons de sauver Han. On a l'habitude non ? ( :roll: )
- Quand j'aurai gagné MOI ! précisa Luke par télépathie. Je compte bien participer à la course pour faire ravaler sa fierté à cet ordure.

Maul eut un petit sourire sadique. Elle semblait satisfaite de la réaction de son Luke.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 09/05/2005 15:54

*élipse de temps* Tout c'était passé très vite. Luke était obligé de jouer le jeu de Dark et il avait trahi son ami. De plus dans moins d'une minute, Jobi le hutt allait donner le départ de la course de module. Dark à gauche, Maul à Droite,luke se sentait pas très bien!

-Tu parles d'une idée à la con, se dit Luke pour lui même!

Ziiiouuu!!!!!

-hein, merde il son déjà parti ses fils de ....

Luke encclancja la première et comme son papa longtemps avant, il cala...
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 09/05/2005 19:43

- Fichtre ! Me voilà mal partie !
- Ce n'est rien sire Luke, je vais voir ce qui ne vas pas sire Luke.
- Mais t'es qui toi ? demanda le Jedï à la créature qui s'exitait devant lui.
- Je suis votre mécano attitré sir Luke. J'ai été choisie par la belle et perfide Maul pour vous servir. Je m'appelle Sébumbo, je suis le fils d'un certain Sébulba, un ancien grand champion ici.
- Jamais entendu parler ! Et franchement là sur le moment je m'en fous. Fais moi démarrer ce putain de pod !!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 11/05/2005 14:24

-je m'y attèle sire mais votre Pod est saboté, c'est un chantier sans nom la dedans!

-fait vite triple idiot s'énerva Luke, je vais me faire gratter un tour!

-Non là, je suis désolé sir luke mais j'ai besoin d'un R2 pour m'aider à réparer. Je reviens tout de suite! dit Sébumbo

-non reviens reviens, fait de ton mieux j'ai pas de temps à perdre!

Le Dug hocha la tête et dit: "je ne serais responsable d'aucun accident qui pourrais arriver !

-ok ok tout ce que tu veux mais grouille s'il te plait!

Dark passa devant Luke en lui faisant la Nique... Luke était énervé et utilisa la Force pour démarrer...il emporta le Dug avec lui!
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 11/05/2005 14:57

- Wah ! C'est pratique ça, la Force ! fit Sébumbo. Dire que ça aurait pu me dispenser de faire des études, j'ai été obligé de passer un dug de mécanique moi !
- Arrêtes de me déconcentrer ! cria Luke. J'utilise la Force pour générer une puissance motrice et je ne peux pas tout faire. Prends les commandes le temps qu'on les gratte. On verra après si on s'arrête pour réparer l'engin.

Le dug prit alors les commandes ce qui destabilisa un peu le pod. Maul en profita pour s'accoler à eux.
- 2 dans un pod, fit remarquer la Sith à Luke par téléphatie, c'est de la triche ! ... J'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 17/05/2005 11:08

-ce n'est pas de la triche, c'est un cas de Force majeur. Je ne te laisserais pas gagner!

-J'ai un tour d'avance sur toi Skywalker, c'est comme si j'avais gagné!

Maul doubla les hommes à une vitesse hallucinante! "Alors les filles on papotte!

Dark accélérra, Luke en fit autant!

-Si je bidouille la propultion interne, avec le générateur tripodique, on peut augmenter la vitess du pod de 250 %, cria Sébumbo à Luke.

-Fait le, il faut que je rattrape mon retard!

-Mais il y a un risque messire, le pod risque d'exploser!

-Rien à foutre, fait le cria Luke!

-Bon, je ne serais pas responsable d'un quelconque accident!
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 18/05/2005 03:41

- Si ça explose ou si le pod se renverse, utilise la Force pour te protéger ! cria Luke à Sébumbo.
- Beuh... Comment vous savez que je sais utiliser la force ???
- ... Ah ben j'en savais rien !! J'ai dit ça pour déconner.
- Et ben oui, je peux juste déchirer une chaussette à une distance de 5 mètres rien que par la pensée. Evidemment ça ne m'a jamais servi en mécannique.
- Fais moi gagner cette course et je ferai de toi le plus puissant de tous les Jedï ! promit Luke.
- Mouais, vous dites ça à tous les apprentis Jedï et ils finissent Général en chef de l'Empire sous une armure noire et un système respiratoire artificiel.
- Dépêche ! Je ne vais plus tenir longtemps !
- Bon c'est partie ! fit le dug. Il ne sera pas dit que le fils de Sébulba a perdu une course... même si c'est sa première.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mastaman49 » 19/05/2005 17:36

Sébumbo mit le pied à l'ouvrage. L'instant d'après, on vit soudain le pod se cabrer, puis fuser droit devant lui à une vitesse prodigieuse qui laissa en plan nos deux sith ! Luke exultait : il allait enfin pouvoir leur montrer qui était le héros, nom d'un jedi !
Sébumbo, de son côté, exultait beaucoup moins, lui... Il avait envie de gagner sa première course, c'est sûr. Histoire de faire plaisir à papa. Mais il avait aussi envie d'en disputer d'autres, si personne n'y voyait d'inconvénients.
Or, le petit bruit suspect qu'il venait d'entendre ne le rassurait en rien...

De son côté, Dark n'y comprenait plus rien... Pas plus que sa moitié, d'ailleurs...

_ Mais comment a-t-il bien pu réussir ce tour de Force ? s'étonna Maul.

Dark ne releva même pas le commentaire télépathique, il était trop furax. Le gamin venait de lui mettre un vent, et ça, il ne pouvait pas le tolérer !
Avatar de l’utilisateur
Mastaman49
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/05/2005
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 20/05/2005 01:10

Il décida donc de réagir. Il appuya sur un petit bouton rouge marqué d'un "D" et 2 méga réacteurs sortirent d'une trappe cachée. Le pod de Dark fit une accélération fulgurante et quitta définitivement le champ de vison de Maul.
- Quel salaud ! se dit elle en voyant ça. C'est pas réglementaire ! Je me demande sur quelle tête supplémentaire il a négocié un contrat pour avoir un tel traitement de faveur sur son module !

En un temps jamais vu, Luke et Sébumbo venaient de faire un tour complet mais le bidouillage du dug avait ses limites et la vitesse diminua nettement. Luke du à nouveau générer une puissance motrice par la Force lorsqu'ils arrivèrent au niveau de Maul.
- Parfait on a rattrapé notre tour de retard ! s'exclama Luke. Mais je ne vois plus Dark !?
- Il a du se planter dans le décor, suggéra Sébumbo. Mais c'est pas encore gagner, il reste Dame Maul !
- Tu m'as bien dit t'amuser à déchirer des chausettes non ?
- Et alors ? Dame Maul portent des bas...

Quand Maul regarda en direction du pod accolé au sien, elle ne comprit pas pourquoi le Jedï souriait comme un sith. Mais quand elle sentit le décolleté de son haut se déchirer par le centre, il était trop tard pour contrer la ridicule Force qui émanait du jeune dug.
Sa soudaine nudité la déstabilisa tellement que son pod vrilla et partit rejoindre les dunes. Elle eut le temps de s'en dégager et attérit grâcieusement devant le nez des hommes des sables qui suivaient la course. La poitrine sith qui s'offrait à eux ne gâcha rien au spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mastaman49 » 21/05/2005 04:59

Les pillards Tuskents, qui avaient plus souvent l'habitude de voir de la fourrure sur le buste de leurs femelles que des cristaux scintillant d'une vive lueur rouge autour de leurs aréoles, ne savaient pas trop quoi hurler. Le traditionnel cri de la bête en rut aurait bien mal rendu hommage à la parfaite poitrine qui leur faisait face et à tant d'inventivité.
"C'est fou ce que l'on arrive à faire de nos jours avec deux-trois pierres, une victime consentante, et un brin d'imagination !" auraient-ils pu se dire si leurs préoccupations premières ne se limitaient pas aux verbes commençant par "B"...
Toutefois, ils semblaient hésiter à faire ne serait-ce qu'un pas. Le regard noir que Maul leur adressait n'y était sans doute pas pour rien...

_ Et merde ! Moi qui voulait lui en faire l'exclusivité... Je vous préviens, le premier qui moucharde, je lui ferais regretter de ne pas être né femelle ! COMPRIS ?

Le "EHranHireuHAIrou" qui suivit avait tout du "sir, yes sir", ce qui était nouveau pour les Hommes des sables. La peur que leur inspirait la silhouette féminine à demi dénudée qui se dressait là devant eux, par contre, leur rappelaient étrangement les scènes auxquelles ils avaient droit lorsqu'ils rentraient en retard du pillage quotidien. En y repensant, il se faisait tard, il allait falloir y aller...

_ Il a quand même de bonnes idées le petit pervers... Je suis persuadée que je parviendrais à en tirer le meilleur ! Un sourire coquin s'épanouit sur les traits de la sith, tandis qu'elle méditait sur sa revanche future. Elle ne vit pas Dark passer en trombe derrière elle, pas plus qu'elle n'entendit le rire dément qui couvrait le bruit des réacteurs...
Avatar de l’utilisateur
Mastaman49
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/05/2005
Age: 42 ans

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 21/05/2005 05:44

- Tu ne perd rien pour attendre Dark, se dit elle.
En attendant, le sith n'allait pas tarder à rattraper le module de Luke et de Sébumbo et allait même se payer le luxe de ralentir un peu histoire de les narguer.

- Sir Luke ! Sir Luke !
- Tss tss ! Maintenant tu dois m'appeler "Maître" jeune padawan !
- Maître Luke, Dark n'est pas hors circuit ! Il est juste derrière nous et possède deux réacteurs monstrueux !
- Bravo mon padawan ! Même moi je ne l'avais pas senti !
- Ben... faites comme moi, regardez dans le rétro...

Dark s'accola à leur pod.
- Salut les cons ! Ne me dites pas que vous espérez encore gagner ? J'ai eu suffisament de mal à déregler votre pod. Moi et la mécannique ça fait deux ! ^^
- C'était donc vous ! pesta Sébumbo. Maître Luke, faites lui payer ce sabotage !
- Maître Luke ?? s'étonna Dark. Ne me dis pas que tu es le padawan de ce guignol ! Il n'est même pas capable de protéger ses amis ! Sais tu ce qu'attend le fameux Han Solo ? Pour l'instant il pourrit dans une prison du palais de Jobbi le Hutt mais ce dernier lui réserve un bien triste châtiment ! Hahahahahaha...
Dark, d'un coup d'accélérateur, venait de disparaitre à l'horizon.

Pendant ce temps, pas trés loin, dans une prison du palais de Jobbi le Hutt...
- Ecoute Chewie, si tu pouvais changer de sujet stp. Je sais bien qu'on s'ennuit à mourrir dans ces geôles mais le récit de tes expériences sexuelles ça ne m'interesse pas, à vrai dire ça me dégoute même.
- HhaEaeeauHa ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités