Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre exquis STAR WARS

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 08/04/2005 13:55

Message précédent :
Evidemment le plan de Luke était un peu osé et légèrement suicidaire, néanmoins après de nombreuse péripécis, ils trouvèrent Han, car les Trooper les avaient capturé et mit dans la même cellule.

-Luke Chewie fit han
-han mon ami on a échoué, mais on t'a trouvé!
-c'est déjà ça!
-que t'es t-il arrivé han ?
-c'est une longue histoire
*fondue noir*
"la dernière fois qu'on s'est vu c'était dans mon garage non ?
et bien voilà ce qui s'est passé...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 08/04/2005 14:47

Alors que vous veniez de me quitter, je me préparais à retapper un x-wing. Tout à coup j'ai senti une présence dans mon dos...j'ai alors crié:
- Arrête Chewie, on verra ça ce soir, là je suis occupé.
Mais j'ai senti cette chose grandir d'un coup. Ce n'était pas Chewie mais un sabre laser.
Une voix m'a alors dit:
...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Dr Selecta » 08/04/2005 18:05

Bla bla bla bla bla.
De longues, trés longues minutes après, alors que même Luke n'écoutait plus.

-Et là vous êtes arrivés pour me liberer.
-Bon il faut te sortir de là en protegeant nos arrières.

Mais à ce moment là.....
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 09/04/2005 02:43

... de l'histoire il fallait faire le point parce que y en a un qu'à pas suivi.
- On nous avait dit que"l'Etoile noir" nétait qu'un bar à vieux sith vous êtes d'accord, commença Luke.
- Ouais.
- Alors pourquoi est-ce qu'il regorge de Troopers ? Il ne devrait plus y en avoir de ces mecs là.
- Sais pas et m'en fout, répondit Han. La vrai question est comment toi un Jedï, en plus accompagné d'un wookie de compèt', a pu se faire avoir par des Troopers aussi facilement.
- MUAhharh GGHAAR !
- Ah bon ? Comment ça se fait que tu n'as plus ton sabre toi ?
- C'est une longue histoire. Tu sais j'ai eu l'impression que la force n'était plus avec moi. Les Troopers étaient tellement fort !
- MUHREARarUHR MAARIArUaRE !
- Pas con, déclara Han. Si ça se trouve tous ces Troopers sont en fait des anciens sith. Faut bien que certains se dévouent à servir de larbins s'ils veulent voir renaitre l'Empire.

Pendant ce temps, dans une petite ruelle à l'arrière de l'Etoile Noire, Leïa vit un homme s'approcher d'un mur. Il frappa 3 coups sur le mur à l'aide de son moignon et une porte apparu.
- Un camouflage thermo-optique ! se dit Leïa.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 10/04/2005 13:49

- Le pape est mort dit l'homme au moignon à la personne qui avait entrbaillé la porte.
- entrez dit la voix
-c'est donc ça le mot de passe se dit Leïa
Elle frappa 3 coups à la porte et dit :
- Le papet mord.
Fort heureursement, lorsqu'on parle les mots ne s'incrivent pas. Le garde la laissa entrer.
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 10/04/2005 19:06

Leïa se retrouve alors dans un sas qui semble conduire vers une pièce d'où se dégagent des rires et un épais nuage de fumée.
Elle pénètre alors dans la pièce et la Oh surprise !!! C'est pièce ressemble plus à un arsenal qu'à l'arrière boutique d'un bar.
"A quoi peuvent bien servir toutes ces armes?" se demande-t-elle.
C'est alors qu'elle entend des pas venir du couloir ...
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 12/04/2005 03:52

Elle se jeta alors dans un coin d'ombre qui la masquait. Deux troopers passèrent devant elle sans la voir. L'un des deux tenait des gamelles.
- Dehors c'est blindé de COPS t'as vu ? dit un troopers.
- Ouèch ouèch, je peux pas les blairer ces gros batards ! En plus, t'as vu, y a l'ot' tasspé de princesse Leïa avec. Comment ils me font trop pitié t'as vu !
- Vas-y me parle pas de cette grosse bouffone ! Hè tu vas où comme ça batard ?
- Au troisième sous-sol t'as vu. J'vais apporter la bouffe aux 3 blaireaux qui squatte la zonzon.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Gat de Milun » 12/04/2005 15:47

- whoa la crise l' autre il est de corve de bouffe!
- ta mere toi, si tu veux te fritter vien.

apres de nombreux echange de nom d' oiseau, le trooper avec le repas continua sa route suivi de pres par la princesse...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 12/04/2005 17:53

...qui cherchait la cellule de Han, Luke et Chewie.
Elle arriva donc au 3ème sous-sol.

"Comment faire pour récupérer les clés des geoles ?" se demanda-t-elle.
C'est alors qu'elle vit au sol une tenue de trooper qui trainait là (comme par hasard ;) )...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 14/04/2005 03:41

- Je me demande bien ce que ça fait ici ça ? se dit-elle. Peu importe, je n'ai pas de temps à perdre.

Elle se déshabilla vite fait dans la pénombre. (En réalité la pénombre à été rajouté par ordinateur par Lucas lui même qui ne voulait pas que l'on s'aperçoive que son héroïne ne portait pas de culotte.)
Elle enfila la tenue un peu trop grande pour elle et retourna dans le couloir pour interpeller le Troopers aux gamelles, mais elle ralentit la cadence lorsqu'elle le vit se faire arrêter par l'homme au moignon.
- Salut m'sieur ! essaya le trooper. Voulez vous agréer s'il te plait à mes considérations les plus...
- ça va, ça va, fit Hanssiel. Fais voir ce que tiens là...
Le sith ouvrit les gamelles et y versa un liquide suspect.
- Euh... m'sieur, chais pas trop si ça va le faire. Le big boss veut les garder vivant j'crois alors...
- T'occupes, ça aurait l'air d'un simple accident. Je ne suis pas aussi tendre que lui moi. Un bon Jedï est un Jedï mort, souviens toi de ça petit.
- C'est à dire que je veux pas d'ennuis moi...
Trop tard, le sith s'était déja volatilisé.

Le trooper continua sa route pour s'arrêter devant la porte d'une cellule. Il vit alors un autre trooper arrivé vers lui.
- Qu'est ce que tu fous dans les sous-sol batard ? Qu'est qu'il t'arrive, on dirait que t'as ch*é dans ta tenue !
- Ouèch ouèch ! essaya Leïa.
- Ben tiens t'es gentil tu vas m'aider à trouver la bonne clé, fit le trooper embarrassé par ses gamelles.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 14/04/2005 09:54

-Tu les ranges où d'habitude ? dit Leïa de sa voix la plus mâle
- Ben comme toujours, dans la poche de mon futal.

Leïa fit la moue et prit sur elle pour plonger la main dans la poche du Trooper.
- Dis donc, tu fais moins le difficile quand on est à la douche d'habitude dit le trooper.
- C'est parce que je suis un peu excité répondit Leïa, en essayant de dissimuler son trouble.
- Ah, les voilà dit elle (Eh, Ho, c'est un cadavre correct, on a dit non? :mrgreen: )
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 14/04/2005 23:04

- Ah non, c'était pas les clés (pas tant que ça :mrgreen: )
- Bon tu les trouves.
- Ca y est, fit-elle en brandissant les clés
- Ouvre la porte, vite!! Je vais tout faire tomber

Elle ouvrit donc la porte et poussa le trooper violemment à l'intérieur de la cellule. Celui-ci se renversa le contenu des gamelles dessus et se mit à fondre comme au contact de l'acide sous les yeux de Han Luke et Chewie. "Ca n'aurait pas vraiment eu l'air d'un accident" se dit la princesse.

-Sortez, sortez !!! j'ai la clé de Forboit Yar (c'était le nom du trooper dévoré par l'acide :siffle: )...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 15/04/2005 08:13

- Hè ho minute papillon, dit Luke, moi je suis un Jedï ok. J'ai pas d'ordre à recevoir d'un trooper. Si j'ai pas envie de m'enfuir et que je préfère rester là à moisir dans ma cellule je fais ce que je veux d'abord.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 15/04/2005 09:52

- T'es trop con, Luke, c'est moi Leïa, lui dit-elle en retirant sa combinaison.
Mais au même moment,...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 15/04/2005 10:08

... ses amis purent s'apercevoir qu'elle ne portait pas de sous-vêtements (voir plus haut).

Le malaise.
:oops: / :D :shock: :troll:

- HUUUaAUahu !!!
- Nom d'un Hutt ! cria Luke à Leïa qui ne savait plus où se mettre. Rhabille toi ! Dépêche toi, tu vois pas que ça excite le wookie !
- Pas que le wookie d'ailleurs, précisa Han.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 15/04/2005 10:17

:siffle:
Luke essayait donc de retenir ses deux compagnons pendant que Leïa s'habillait.
Alors qu'il plaquait le Chewie au sol, il entendit la voix de son maître lui parler dans le dedans de sa tête à lui...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 15/04/2005 10:36

- Luke, c'est moi ton maître.
- Lequel ? Celui qui s'est échappé de taule ?
- Mais non ! Celui d'avant ! On s'est parlé ce matin !
- Ah Obiwan, kestuveux ? Je suis plutôt occupé là, dit le Jedi en lutte avec le wookie.
- Je voulais te dire que ta soeur est vraiment bonne. Presqu'autant que sa mère.
- C'est tout ce que tu voulais me dire ???
-Oui. Salut.

Obiwan cessa de parler dans la tête de Luke. Ce n'est qu'après avoir calmé Chewbaka qu'il réalisa que la mère de sa soeur était également sa mère finalement.
- Quel fumier cet Obiwan ! Il aurait fricoter avec ma mother ?!? Je vais finir par ne plus savoir de qui je suis vraiment le fils moi. Faudra que je tire ça au clair plus tard.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 15/04/2005 10:58

- Haouaou WaaWaa ?
- Non, Chewie, elle est comme ta soeur donc pas touche !!!
Han regarda Luke avec ses yeux de cocker. "Toi non plus Han !!! Mais pourquoi tout le monde veut coucher avec ma famille ?"

Leïa était enfin habillée et notre petit groupe partait vers la sortie de l'Etoile Noire, rebaptisée depuis: Le Fucking Troopers ...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Mr Fu » 16/04/2005 02:14

Nos 4 héros filèrent de couloirs en couloirs en essayant d'être le plus discret possible. Mais vous connaissez les wookies c'est aussi discret qu'un Malvoltivor dans un magasin de porcelaine ! Si bien qu'arrivés aux rez de chaussée, ils furent poursuivit par une foultitude de troopers.
- Sauve toi petite soeur ! cria Luke. On va essayer de les retenir !

Leïa couru vers la sortie mais freina un coup sec quand elle vit débouler devant elle une plantureuse sith au charme inquiétant qui dégainait son double sabre laser.
- Fucking Sith ! fit Leïa. Eat this !
Leïa tira de son pistolaser mais Maul de ses lames fit rebondir les décharges qui partirent dégomer 3 troopers qui s'aprêtaient à attaquer Han en traître.
- Merci poupée ! fit Han de son plus beau sourire.

Mais Maul ne lui prêtait même plus attention. Elle était désormais concentré(e) sur cette ombre qui s'approchait.
- Une main ça ne t'as pas suffit ? lança t-elle.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede julien16 » 16/04/2005 13:26

- Je vais te le faire payer, dit Hanssiel en sortant de la pénombre
- C'est ce qu'on va voir, lui répondit Maul
Alors ils s'engagèrent dans un combat dont l'issue n'était pas certaine.
Luke, Han et le Wookie essayait tant bien que mal de repousser les assauts des troopers de plus en plus nombreux. Le combat était mal engagé pour nos héros.
Leïa, voyant que ses amis étaient en mauvaise posture, cécida d'intervenir, elle se releva et commença à faire un striptease en fredonnant:
" I want to be love by you ..."
- Luke, fit Han, ta soeur est vraiment trop ...
julien16
BDétraqué
BDétraqué

Cadavre exquis STAR WARS

Messagede Corto81 » 17/04/2005 09:53

Les troopers commencèrent à ralentir la cadence, à avoir les mouvements de plus en plus lents, les yeux exhorbités, la langue pendante, un filet de bave au coin de la lèvre.

Nos amis en profitèrent pour leur filer quelques beignes suppléméntaires qui mirent fin à leur extase, en les plongeant dans le noir. Surtout Luke qui se dépêchait d'estourbir tous les troopers afin que sa soeur n'ait pas fini son striptease, sachant qu'elle ne portait pâs de sous-vêtements.
Chewie et Han, eux aussi, attendaient que Leïa termine son show , lorsque
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements