kantessekonmange a écrit:Quand on écrit quelque chose sur Maliki, il est préférable d'utiliser "il"...
kantessekonmange a écrit:Quand on écrit quelque chose sur Maliki, il est préférable d'utiliser "il"...
cronos59 a écrit:Bah y'a tout un tas de freins possibles, doit y avoir une forme de culpablilité a demander la thune en précommande, une prise de responsablilité supplémentaire aussi, genre vaut mieux pas se louper à l'impression, et puis y'a aussi le risque d'aller au devant d'une humiliation par l'échec, sans parler du travail que ça demande en amont.
Aprés la on parle des succés records qui se sont probablement forgés sur des années de community management, de taf mis en ligne gratos etc, mais y'a aussi déja des auteurs confirmés qui se sont lancés dans le crowd genre Guarnido, Vivés, Jurion etc...
ulys a écrit:kantessekonmange a écrit:Quand on écrit quelque chose sur Maliki, il est préférable d'utiliser "il"...
Elle a changé de sexe ?
Ou d'auteur ?
ulys a écrit:kantessekonmange a écrit:Quand on écrit quelque chose sur Maliki, il est préférable d'utiliser "il"...
Elle a changé de sexe ?
Ou d'auteur ?
kantessekonmange a écrit:Maliki c'est à la fois un personnage féminin aux cheveux roses et son auteur qui est un homme...
ulys a écrit:Depuis le début ?
J'ai mémoire qu'au départ c'était une femme.
Ais-je était eu !?!
Baba2016 a écrit:Pas tant de risques que ça.
cronos59 a écrit:Bah si y'a du risque, comme je disais, si tu valides ton crowd et que tu te foires sur le tirage, t'es bien emmerdé.
Aprés faut aussi prendre sur soi les couilles avec la poste etc..
Sinon si tu foires ton crowd en tant qu'auteur réputé, le fan lambda t'en voudra pas mais c'est plutot vis a vis de la profession que ça la fout mal, on est dans une société ou vaut mieux paraitre healthy, on ne prête qu'aux riches comme on dit.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité