rahoul a écrit:fanche a écrit:Plus sérieusemnt l'affaire Lumumba est une putain de honte et je ne m'en remet pas
Je ne connais pas ton degré d'implication dans cette histoire sordide, mais 60 ans après, il y a probablement prescription.
rahoul a écrit:fanche a écrit:Plus sérieusemnt l'affaire Lumumba est une putain de honte et je ne m'en remet pas
Je ne connais pas ton degré d'implication dans cette histoire sordide, mais 60 ans après, il y a probablement prescription.

Croaa a écrit:Eviter de polluer mon sujet avec de vais faits d'actualité.
Ici c'est le reigne du fait divers, de la moquerie de son voisin mesquin, l'univers du Paris-Flash de province, de la feuille de choux du Landerneau nordiste... Bref, de l'actu Lulu de bas étages.
Pour les vraies actualités, il y a le sujet... Actualités...

Croaa a écrit:Eviter de polluer mon sujet avec de vais faits d'actualité.
Ici c'est le reigne du fait divers, de la moquerie de son voisin mesquin, l'univers du Paris-Flash de province, de la feuille de choux du Landerneau nordiste... Bref, de l'actu Lulu de bas étages.
Pour les vraies actualités, il y a le sujet... Actualités...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pouffy a écrit:https://www.aunistv.fr/surgeres-un-agriculteur-excede-tire-au-fusil-de-chasse-sur-des-voleurs-de-gasoil/
Bienvenue chez moi

Tarbes : il boit 11 litres de bière, débarque chez son ex-conjointe armé d'un sabre et se blesse avec.

Toulouse. Le cambrioleur de l'école de danse, amateur de tutus, débusqué par un SDF :
Il existe donc un marché parallèle pour tout et n'importe quoi. Un cambrioleur qui pillait une école de danse de Toulouse en quête de tutus (!) a été dénoncé par un SDF.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

fanche a écrit:On a le combo barbecue, viande et violence sur femme, un vrai connard

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités