pabelbaba a écrit:Alchimie et cannibalisme sont les mamelles du catholicisme.
Une femme dans la vingtaine a perdu la vie après avoir été heurtée par un avion sur la route 125, près de Saint-Esprit, dans Lanaudière, lundi.
La jeune femme tondait la pelouse à bord d'un tracteur lorsque le pilote, qui ne l'avait pas aperçue, l'a fauchée lors d'une manœuvre d'atterrissage, selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec. La tragédie s'est produite sur le terrain de Parachute Montréal.
La femme a été conduite au centre hospitalier avoisinant, où son décès a été constaté en milieu d'après-midi. Le pilote de l'avion a aussi été conduit à l'hôpital pour traiter un "violent choc nerveux", mais il n'a pas subi de blessures sérieuses, selon les informations de M. Tessier.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances de l'accident. Des agents spécialisés en reconstitution de collisions ont été dépêchés sur les lieux et le Bureau de la sécurité des transports du Canada a été avisé.
Adolescent décapité à Tarascon : Il n'y a pas eu d'acte de cannibalisme
La Ville de Sherbrooke fera le point sur une «mort suspecte»
Les autorités municipales sherbrookoises ont convoqué la presse pour faire le point sur une enquête concernant une «mort suspecte» survenue au cours des derniers jours et qui pourrait impliquer les services de police et d’incendie de la Ville.
Marie-France Delage, directrice générale adjointe de la Ville de Sherbrooke, Stéphane Simoneau, directeur du Service de protection contre les incendies, et Danny McConnell, directeur du Service de police, seront présents.
Corps calciné
Selon Radio-Canada, les services de sécurité se retrouveraient dans l’embarras pour avoir confondu une femme décédée et un mannequin à la suite d’un incendie survenu vendredi soir dernier dans le secteur de l’intersection des rues Roy et Cabana.
Le corps calciné de la dame aurait été jeté dans un conteneur à déchets.
Des policiers et des pompiers de Sherbrooke pensaient avoir affaire à un mannequin, rapporte la société d'État.
Une enquête du coroner aurait été entreprise.
Des fleurs ont été déposées à l'endroit où l'incendie a eu lieu, a pu constater La Tribune, jeudi en fin d'avant-midi.
Il s'agit d'un bosquet situé en face des installations de la compagnie AMF Canada, sur la rue Cabana, à mi-chemin entre les rues Roy et Denault.
Plus de détails à venir.
Au Canada, une météorite tombe sur l'oreiller d'une femme endormie
“J’ai sauté du lit et allumé la lumière, je n’arrivais pas à comprendre ce qui s’était passé”, raconte-t-elle au média canadien Victoria News. Après avoir d’abord pensé, terrifiée, que quelqu’un avait sauté sur le lit ou qu’il s’agissait d’une arme, elle a regardé l’objet et constaté qu’il s’agissait d’une pierre. Cette dernière a atterri sur son oreiller, juste à coté de sa tête.
Le Complot a écrit:C'est dans ces moments que je me demande s'il faut qu'elle joue au loto ou pas...
e m a écrit:À quand des parois le long des voies sur toutes les lignes...?
Dommage que cette dame n'est pas fait un petit écart au moment où l'autre s'élançait pour la pousser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités