le coffret de buddy longway qui comprte les 16 premier tome il comprend quoi précisément? les couv sont elles différente, y'a t-il un ex-libris ect....
mais l'achat du coffret en lui même est il interressant vu que derib vien de reprendre la série avec le T17 et 18 maintenant?
Avec un peu de ponctuation et des phrases bien construites, on peut parfois mieux comprendre
Sinon, il feront peut-être un ultime volume avec les derniers albums, car la série s'était arrêtée un certain temps et repart depuis peu. Ce qui a sans doute motivé la sortie de ce coffret.
Si c'est le coffret que je possède, il comprends 4 albums toilés recouvert d'une jaquette avec un dessin original et différent inclus dans une belle boite en carton décorée
Il n'y a pas d'ex-libris par contre il y a quelques dessins et crayonnés en début ainsi que des textes sur l'auteur et la série. En tout cas je regrette absolument pas mon achat même si c'est pas donné
Dans le même genre il y a le coffret de commanche bien sympathique aussi
Je comprends pas cette passion pour Buddy Longway. Je savais même pas qu'il y avait un coffret. C'est quoi l'histoire ? Et tu préfères les Tuniques Bleues ou Buddy ?
mais avec buddy c'est une histoire d'amour!!!
Buddy c'est l'histoire d'un trappeur américain vivant avec une sioux dans les années 1850.
C'est la 1ere histoire raconté à la 1ere personne du singulier