Torelli a écrit:C'est à PAL qui va être contente.
Le Matin a écrit:S'il est acquis qu'il n'abusera d'aucun stratagème pour ressusciter Buddy, Derib promet en revanche qu'au terme de la publication de l'intégrale, début 2011, les fans pourront retrouver Kathleen dans un livre d'images qui retracera la vie de la famille Longway à travers ses yeux. «J'ai beaucoup de projets en cours, mais je n'exclus pas de me lancer dans une série parallèle dont Kathleen serait l'héroïne...»
Fabienp a écrit:Article sur cette première intégrale dans le journal suisse Le Matin, avec ceci:Le Matin a écrit:S'il est acquis qu'il n'abusera d'aucun stratagème pour ressusciter Buddy, Derib promet en revanche qu'au terme de la publication de l'intégrale, début 2011, les fans pourront retrouver Kathleen dans un livre d'images qui retracera la vie de la famille Longway à travers ses yeux. «J'ai beaucoup de projets en cours, mais je n'exclus pas de me lancer dans une série parallèle dont Kathleen serait l'héroïne...»
cachou a écrit:Je viens d'acheter les 2 premières intégrales, et je compte bien me procurer les 3 suivantes.
C'est vrai que cette série change des Durango, Blueberry, Bouncer ou autres, mais j'aime bien quand meme , domage par contre quils se lisent très vite.
ulys a écrit:Oui, ca se lit vite ! Mais c'est à lire !
C'est vraiment une des très bonnes surprises de ces dernières années (découvert l'année dernière) cette série !
Dessin et histoire maginfiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités