mon homme est un fan de Derib et en particuliers de Buddy... forcément il a acheté le dernier, on l'a lu tout les 2 et nous sommes un peu dégouté l'un comme l'autre... un gout d'amer cette fin. Non seulement quand on voit le trite sort que l'auteur les réserve mais aussi avec ce que cela cache derrière: toute sa vie il tente de transmettre un message de tolérance et comme cela n'a pas plu à l'un ça lui retombe dessus: sacré coup de boomerang! pauvre buddy la vie a réservé plus de malheurs que de bonheur... bon vous me diriez un héros qui nage dans le bonheur ça n'interresse personne, mais quand même j'aurais aimé un peu plus de sérénité dans cette fin de série.
Sinon j'avoue que j'ai pas trop aimé que l'épilogue se fasse dans un style "crayoné" ... j'ai du mal à expliquer pourquoi. Peut-être parce que cela fait une cassure de plus?
J'en ai parlé à Derib justement de cette fin ! Enfin je disais fin d'album mais lui m'a très bien expliqué que ce n'est pas une fin, pour la fin elle est avant l'épilogue.
Je suis à la recherche du coffret depuis un peu plus d'un an. Donc si quelqu'un le voit ou veut le vendre, merci de me mp...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités