nono54 a écrit:j'ai l'impression en lisant les différents sujets sur les grosses pointures sorties ces derniers temps qu'il y a beaucoup de déçus ; astérix , blaksad , mortimer , jhen ,buck danny, etc ...
je ne porterais pas de jugement sur ces bd car je ne les ai pas lu (certaines feuilletées puis reposées), j'en achète quasiment plus ces derniers temps ,car j'ai arrêté d'acheter les yeux fermés !
pourtant avant , je faisais ces séries mais maintenant basta et quand je lis vos propos , ça me réconfort dans mon choix devenu très sélectif
TOMY35 a écrit:nono54 a écrit:j'ai l'impression en lisant les différents sujets sur les grosses pointures sorties ces derniers temps qu'il y a beaucoup de déçus ; astérix , blaksad , mortimer , jhen ,buck danny, etc ...
je ne porterais pas de jugement sur ces bd car je ne les ai pas lu (certaines feuilletées puis reposées), j'en achète quasiment plus ces derniers temps ,car j'ai arrêté d'acheter les yeux fermés !
pourtant avant , je faisais ces séries mais maintenant basta et quand je lis vos propos , ça me réconfort dans mon choix devenu très sélectif
Car l'avenir du neuvième art n'est pas sur les nouveaux albums des reprises mais sur les nouvelles séries !!! Comment passer après Gir, Franquin, Uderzo et Goscinny, Morris, Graton ?? Quand la tambouille est trop réchauffée la bouffe est dégueu !!! Quand tout a été dit sur une série il faut en faire son deuil et passer à autre chose, non ? Buck danny il y voit encore pour piloter ? RIc Hochet est devenu un gros hasbeen qui fait tâche dans notre époque actuelle, Jhen les jeunes actuels nen ont rien à faire ..... bref arrêtons de massacrer les héros de notre enfance avec des albums soporifiques
JYB a écrit:et que ceux qui citent ma série pour en dire du bien apportent à l'occasion quelque élément d'identification, et précisent qu'ils n'ont pas été soudoyés...
JYB a écrit:Je me permets de prendre les devants pour préciser que les membres du forum qui disent préférer ma série Missions Kimono (pour ceux qui l'ignorent : JYB = Jean-Yves Brouard), surtout sur le topic de Buck Danny, ne sont pas ma propre personne déguisée derrière autant de pseudos différents pour vanter ma marchandise, comme une rumeur parvenue à mes oreilles m'en accuse. Ce serait bien que Morti (modérateur du forum) le confirme, et que ceux qui citent ma série pour en dire du bien apportent à l'occasion quelque élément d'identification, et précisent qu'ils n'ont pas été soudoyés...
pale rider a écrit:JYB a écrit:Merci les gars, mais justement, il aurait mieux valu dire tout ça sur le topic de ma série Missions Kimono...
désolé JYB, mais chacun est en droit de comparer la reprise (ratée) de Buck Danny avec Mission Kimono sur ce topic. c'est le même principe que les pubs comparatives entre Leclerc, Carrefour, Intermarché etc pour savoir qui est le moins cher.
Le nouveau Buck Danny très décevant par son scénario et ses dessins font que les membres de ce forum se tournent vers ta série qui répond à leurs attentes scénaristiques et graphiques et ils osent le dire.
voilà, ne t'excuse pas... simplement les membres de ce forum sont révoltés par le sort funeste réservé à Buck Danny et l'écrivent.
JYB a écrit:Merci les gars, mais justement, il aurait mieux valu dire tout ça sur le topic de ma série Missions Kimono...
JYB a écrit:Nikolas75 a écrit:(...) et ce ne sont pas quelques ovnis (pour ceux qui suivent) qui me feront changer d'avis !
Je peux en discuter au besoin, mais pareil : sur le topic dédié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités