Je viens de poster mon avis sur la BEL, vous allez devoir vous y coller aussi pour remonter mon pénible 3/10
bien va falloir que je termine ma lecture et que fasse ma p'tite critique... :siffle:Je viens de poster mon avis sur la BEL, vous allez devoir vous y coller aussi pour remonter mon pénible 3/10
Hé Philippe, t'as vu comment j'arrive à les faire poster des avis ? :siffle:
Je viens de poster mon avis sur la BEL, vous allez devoir vous y coller aussi pour remonter mon pénible 3/10
comme les autres chats! le chat de mes parents est très doué pour ça... Frank on sent qu'il aime et connait les chats... c'est aussi bcp pour ça que j'aime son travailComment le chat a fait pour ouvrir le frigo ???
Ravi d'apprendre que tu as aimé, Zed Oras.
Tu as lu lesquels ?
Je veux en savoir plus...
comme les autres chats! le chat de mes parents est très doué pour ça... Frank on sent qu'il aime et connait les chats... c'est aussi bcp pour ça que j'aime son travailComment le chat a fait pour ouvrir le frigo ???
Ravi d'apprendre que tu as aimé, Zed Oras.
Tu as lu lesquels ?
Je veux en savoir plus...
je savais pas pour "le chat" par contre je cherche entre chats... que j'ai feuilleté en bavant chez ma tante mais bon je le trouverais un jour en bon état...C'est normal, il a vécu longtemps avec un chat qui s'appellait "Le Chat"
Dans "Entre chats" il a fait de merveilleux dessins de chats.
Si tu veux en savoir plus lis le catalogue "Frank de A à Zoo" tout un chapitre est réservé aux sculpteurs de lumière et écrit par un professeur de l'Université Libre de Bruxelles et qui depuis ne lache plus l'oeuvre de Frank
Je te refile l'adresse où je me le suis procuré :Ah, la tu m'interesses... C'est quoi ce catalogue ? Ca se trouve ou ?
Oui, c'est bien cela, c'est un petit livre magnifique et indispensable pour tout fan de FRANK.
Les commentaires sur le second volet sont en effet assez poussés et très intéressants, et les diverses illustrations magnifiques.
Quant à "Entrechats", je n'avais pas assez de sous lorsqu'il est sorti, en 1990, ( je m'en souviendrai toute ma vie ) et depuis je ne le trouve plus nulle part ( cf. ma signature ). C'est le livre qui me manque depuis toutes ces années d'admiration pour FRANK...
PS : Passi, ça marche toujours pour notre petit deal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités