Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Broussaille, le personnage de Franck, dont, je crois, un album devait sortir mais je n'ai rien vu.
Je suis un fan depuis l'époque où je lisais Spirou, et aime de plus tous les dessins animaliers de l'auteur, ou des BD comme Zoo, et je trouve l'élan hilarant...
Je sais que Franck (je sais plus très bien si c'est l'orthographe correcte, et mes BD sont restées solitaires à Paris ) est très lent dans sa production... Mais quand même, il me semble que cela fait longtemps qu'il n'a plus rien sorti...
Je sais que Franck (je sais plus très bien si c'est l'orthographe correcte, et mes BD sont restées solitaires à Paris ) est très lent dans sa production... Mais quand même, il me semble que cela fait longtemps qu'il n'a plus rien sorti...
je ne connais pas la série ... mais vos post enthousiastes m'invitent a la découvrir .
puis-je prendre le train en marche (acheter le tome 5 pour commencer) ????
Salut Zed ( je reviens de ton site, très bien )
j'appellerais ça de la poésie contemplative et contemporaine.
Sans trop m'avancer et devant l'ambiance et le sujet particulier du tome 5, je déconseillerais de le lire en premier. Comme je déconseillerais aussi le tome 4. Commence plutôt par les 3 autres et comme le personnage évolue, commence par le tome 1
PascalB, je te serre la patte, tu m'as l'air d'être un pote.
Sinon, je suis un VRAI FAN, mais je ne peux pas y aller...
PS : Puisque je n'ai pas la possibilité de mettre un avis sur "Les Baleines publiques" dans le BEL, je vais le mettre dans mon topic "Bonjour", na !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités