Clara-belle a écrit:si j'avais pas eu les encouragements de rahoul je serais restée au club à dire des conneries sur la vie de tous les jours .....tandis que là je deviens "littéraire" !!!!
stoney a écrit:Mais depuis quand un novice avec seulement 258 messages ose donner son avis sur une BD
LeJoker a écrit:
R-E-V-E-L-A-T-I-O-N-S.
Ze Chef FORCE le pauvre Croaa à prendre un avatar.
Quel scandale! Et tu ne dis rien? Faut se rebeller, dire stop aux coups de ceinturon du boss. (lâche toi, il ne fréquente pas cette partie du forum )
Et tu le prends comment ?
Je dis ça, je dis rien, mais si c'est pas une manière détournée et assassine de te critiquer "tiens on va lui mettre le schtroumpf qui se prend des coups de maillets dans la G...., il comprendra peut-être"...
Clara-belle a écrit:pour en revenir à Broussaille , j'ai beaucoup aimé la poésie de ces albums. cela divague légèrement sur le fantastique tout en restant dans le quotidien .broussaille est aussi très attachant comme jeune homme , c'est dû au graphisme frais et coloré. A relire dans mes bédés préférées .
juju13 a écrit:Dans le livre paru aux Cyclistes on a des planches de Bd ?
Les papiers de Broussaille ?toine74 a écrit:juju13 a écrit:Dans le livre paru aux Cyclistes on a des planches de Bd ?
Oui, mais il s'agit de chroniques naturalistes, pas de fiction. Des petits reportages dessinés sur différents sujets (les oiseaux, les grenouilles, etc.).
pol a écrit:Il y manque La Chapelle aux chats, histoire publiée dans le recueil Spécial animaux des Meilleurs récits de Spirou.
juju13 a écrit:Merci pour la réponse. Mais le livre paru aux cyclistes contient-il aussi les histoires courtes parues sous forme de BD ?
Savez-vous où on peut trouver le document d'exploitation pédagogique qui contient des commentaires des 2 auteurs sur les 2 premiers tomes ? si vous l'avez, est-il intéressant ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités