onehmouninehl a écrit:Oui, j'ai craint une migration de la série vers le yuri, un moment...

Coldo3895 a écrit:Je suis toujours fan de cette série que j'achète en grand format
En plus ce dernier tome est excellent, avec les fiançailles de Pariya et Umar qui progressent dans la difficulté.
Les personnages sont très attachants !

Cooltrane a écrit:en fait, on tourne en rond depuis un bon moment, en passant bcp trop de temps sur le sujet de la série (les mariages),

corbulon a écrit:Ca ne tourne pas en rond, ça s'intéresse à la place des femmes dans la société, donc bon évidemment pour certains, si on n'est pas le 8 mars, ça ne passe pas.
onehmouninehl a écrit:Cooltrane a écrit:en fait, on tourne en rond depuis un bon moment, en passant bcp trop de temps sur le sujet de la série (les mariages),
D'un autre côté, comme ça s'appelle Bride Stories...![]()
Mais c'est vrai que l'on se demande ce qui va arriver à Mr Smith...

Jetjet a écrit:En langage Cooltrane ça veut dire : retour libraire

Gaston68 a écrit:Même si je prends du plaisir à lire cette série, je trouve également que l'on tourne dans ce(s) dernier(s) tome(s) en rond. Une évolution serait le bien venue

MOELU a écrit:je dirais même plus, encore maintenantà l'époque,

Cooltrane a écrit:Pire encore (àmha), toutes ces gamines prépubères semblent être heureuses et même impatientes d'être mariée...
Pas un seul mot (dénonciation) sur les mariages forcés (avec des brutes ou des vioques), la maltraitance des femmes, les répudiations qui devaient être pourtant nombreuses à l'époque, l'esclavagisme ambiant, etc... les variations et possibilité sur le sujet des femmes et mariages dans l'ancien Turkestan sont pourtant nombreuses... et totalement inexploitées

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités