Loup Solitaire a écrit:Je veux bien aussi la suite en format classique !
en fait, s'ils devaient faire une version colorisée (qui serait géniale, vu les couves en couleurs des petits formats) j'espère que ce serait effectivement en grand format, pour que je rachete la série... La preview dans ZooMag du T1 en grand format était éblouissante. à l'époque..
Par contre, je vais sans doute faire l'impasse sur cette nouvelle version (moyenne) , car les couves sont franchement bcp moins bien que la petite version En effet, bcp de charma a disparu, même si le gain de taille est appréciable pour les détails du dessins très chiadé...
behachev a écrit:anaxarque a écrit:Le tome 5 est annoncé chez Ki-oon pour le 12 septembre : Kaoru Mori n'est pas une mangaka "rapide", elle priviligie la qualité à la quantité, tant mieux !
Pour le grand format, le volume 3 sort fin juin.
Cela signifie que les grands formats n'auront pas rattrapé le tome 5 en septembre... et en seront encore loin.
et d'une certaine manière, je ne comprends pas que cette plus grande mette tellement de temps à rattraper son retard...
bon, en même temps, je m'en fout, je fais l'impasse malgré les détails du dessin plus appréciables...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)