Cooltrane a écrit:Boooon, celà s'éternise... le passage à la Mer D'Aral est bien (même si le truc des jumelles est un peu enfantin), mais il squatte l'énorme majorité de de T4... et c'est pas fini, puisqu'on aura droit au mariage dans le suivant...
D'ac... c'est clair que celà s'appele "histoires de mariées", mais celà s'écarte de l'histoire
nexus4 a écrit:Oui, on a hésité et puis on s'est dit que sur le site qui plus orienté FB, c'était une bonne idée de faire découvrir la série à l'occasion de la sortie "grand format" du T.1.
nexus4 a écrit:Oui alors attention, j'ai mis "Grand format" entre guillemet. On parle de manga. Faut pas non plus s'attendre à du A4. On est sur du 17x24cm ce qui est déjà copieux pour du manga. Et papier de meilleure qualité que le PQ habituel. On devrait s'approcher de la qualité de la collection écritures de chez Casto.
nexus4 a écrit:Ben faut être franc, 14€ c'est presque le double de la version PQ. Je pense qu'il faudra juger sur pièce.
Je veux bien aussi la suite en format classique
anaxarque a écrit:Le tome 5 est annoncé chez Ki-oon pour le 12 septembre : Kaoru Mori n'est pas une mangaka "rapide", elle priviligie la qualité à la quantité, tant mieux !
Pour le grand format, le volume 3 sort fin juin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités