Bolt a écrit:kilfou a écrit:Un certain Daneri avec Trillo au scénario sortira chez Ilatina en février
Décalé pour le 12 mars.
Des détails et une couverture sur le site de Makassar :
http://www.makassar-diffusion.com/A-29277-certain-daneri-un.aspx
Bolt a écrit:kilfou a écrit:Un certain Daneri avec Trillo au scénario sortira chez Ilatina en février
Décalé pour le 12 mars.
Kupris a écrit:En tout cas, si la rigueur du contenu éditorial est du même acabit que celle de la présentation sur le site, ce sera sans moi.
EYE OF DOOM a écrit:Bon, tu m’a convaincu de l’achat !!!
Attention dans ton texte tu parle d’Enrique et non Alberto....
monsieur chapo a écrit:L'édition de I MITI DI CTHULHU chez comma 22 est correcte selon moi,mais de moins bonne facture que chez plutôt bonne...très proche qualitativement de celle de RACKHAM...ça semble être les même fichiers.
monsieur chapo a écrit:bonjour à tous,
je viens de recevoir une edition de UN CERTO DANERI chez COMMA22, je déconseille, la plupart des pages sont un massacre d'impression.
J'ai reçu également l'édition FANTAGRAPHICS de THE ETERNAUT, selon moi l'édition HUMANOS est meilleure, je suis déçu, je pensais que l’excellence qualitative de FANTAGRAPHICS allait être à la hauteur de leur edition magnifique à pleurer de MORT CINDER...mais non.
PERRAMUS chez FUTURO est selon moi très très bonne, c'est incroyable d'avoir su équilibrer les niveau de gris sur un ouvrage aussi dense, je crois que c'est Alain David qui est à l'origine de cette édition eh bien nous pouvons le remercier pour ce magnifique travail.
L'édition de I MITI DI CTHULHU chez comma 22 est correcte selon moi,mais de moins bonne facture que chez plutôt bonne...très proche qualitativement de celle de RACKHAM...ça semble être les même fichiers.
l'édition italienne de CHI PAURA DELLE FIABE? est assez terne...ça semble etre assez proche de celle de REVIVAL que je n'ai pas encore vue.
Très déçu par SHERLOCK TIME chez REVIVAL, j'avais vu des pages éditées dans 9Eart une revue du CNBDI et là le passage en question est cramé...une technique en lavis passe pour un travail hyper contrasté, ce n'est pas à la hauteur du genie d'Alberto Breccia.
j0lindien a écrit:Et je viens de regarder la biblio de Breccia, il ne me reste plus grand chose à découvrir je crois... Quelqu'un à un avis sur ça ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités