kilfou a écrit:Ouh lala je viens de voir par hasard qu'une réed de Cthulhu était prévue pour mars chez rackham 22€.
Les adaptations de Poe... ça sort en octobre avec un supplément d'études au crayon. Pour début 2019 nouvelle édition de Buscavidas en plus grand format et là aussi avec pratiquement tous les crayonnés (superbes). Deux livres en un. Pour le reste,... Humanos et Glénat n'ont plus les droits et publier Perramus (un rêve!) est devenu très difficile si non impossible... Au moins dans une édition qui respecte le travail de l'auteur. Il existe une édition (en Italie) faite en repiquant l'édition Glénat mais elle est franchement terrifiante.
kilfou a écrit:Bon je vais me la péter mais je suis trop fier : je suis le meilleur vendeur du réseau Canal BD (120 librairies quand même )sur ce titre depuis la sortie.
Allez pour pas être uniquement dans la frime, je partage une info que Rackham m'a donnéLes adaptations de Poe... ça sort en octobre avec un supplément d'études au crayon. Pour début 2019 nouvelle édition de Buscavidas en plus grand format et là aussi avec pratiquement tous les crayonnés (superbes). Deux livres en un. Pour le reste,... Humanos et Glénat n'ont plus les droits et publier Perramus (un rêve!) est devenu très difficile si non impossible... Au moins dans une édition qui respecte le travail de l'auteur. Il existe une édition (en Italie) faite en repiquant l'édition Glénat mais elle est franchement terrifiante.
onehmouninehl a écrit:Personnellement, Perramus ne m'a pas emballé (je n'ai pas toute la série, seulement :
euh... si vous le dites a écrit:Si je devais me séparer de toutes mes bandes-dessinées à l'exception d'une seule, je crois que c'est Perramus que je conserverais.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités