plumo a écrit:Wooow quelle couverture !
Donc là c'est la suite directe du dernier BPRD à être sorti en France ?
ulys a écrit:Concernant la série BRPD, c'est le même ton que la série Hellboy ?
Y retrouve-t-on aussi ce dernier ?
Conseillez-vous cette série ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le Tapir a écrit:J'ai lu , qu'avec la fin de la série originale Hellboy, BPRD s'arrétait aussi? Et que les deux séries "symbiotaient" ( si je puis m'exprimer ainsi) dans "Hellboy in hell" ? Quelqu'un confirme?
galarfr a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai lu , qu'avec la fin de la série originale Hellboy, BPRD s'arrétait aussi? Et que les deux séries "symbiotaient" ( si je puis m'exprimer ainsi) dans "Hellboy in hell" ? Quelqu'un confirme?
Non, c'est faux. Et l'univers BPRD est au contraire en pleine evolution, avec en plus de l'intrigue principale (numerotee à partir de 100) de nombreuses side stories (en ce moment bprd : vampires de G. Ba au dessin)
wormy a écrit:La numérotation des prochains albums de Hellboy et BPRD repart à 1 chez Delcourt et la couverture de l'album sur le homard est visible sur facebook.
wormy a écrit:Personnellement j'adore l'univers de Hellboy aussi bien la série mère que les spin-off qui sont excellents comme Abes sapien, B.P.R.D et bientôt Lobster Johnson.
Croaa a écrit:B.P.R.D "L'enfer sur terre" T1 est vraiment très bon. Il relance bien la série. L'optimisme a totalement disparu et les dissensions au sein du bureau laissent prévoir quelques rebondissements sympathiques.
Bon, par contre, il faut accepter la fin de notre monde. Mais avec Hellboy en enfer qui arrive, de toute façon, il n'y a plus d'espoir...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité