maxmax_2 a écrit:Enchanté par ce tome 8. On ne va pas bouder notre plaisir à la lecture de cet opus très réussi. Bon la scène du bar au début je me suis dit: mince ça fait très toc et puis après...ah après mon bon monsieur ça sent la sueur et la poussière, on a de la poudre sur les mains à la lecture de cet album !!
On monte encore d'un cran dans la violence mais on a là, je trouve, un western sec, et qui à un furieux goût de reviens-y ...
Mr Degryse a écrit:elle restera dans les annales comme étant une copie d'un Conan si je me souviens bien
fleur a écrit:Etonnée de le voir dans les coups de cœur BDGest
tatoun a écrit:fleur a écrit:Etonnée de le voir dans les coups de cœur BDGest
C'est vrai que ce dernier tome est pas hyper recherché au niveau scénar...
Je regrette presque que ça ne soit pas plus trash, plus libéré, plus sex, plus cru...
filoo a écrit:Tiens, c'est marrant ça ! Autant ça ne passe pas (ou plus) quand Jodo est plus trash, plus libéré, plus sex, plus cru sur ses autres séries (quelles soient SF ou fantasy), autant quand il fait un western et qu'il est moins trash, moins libéré, moins etc, ça déçoit.
mome a écrit:Les ingrédients de l'histoire ne sont peut-être pas très originaux (en même temps si on ne recherche que "l'original" pour s'enthousiasmer, cela ne va pas nous arriver souvent) mais c'est leur assemblage qui confine à l'exemplarité. L'écriture est très cinématographique. La comparaison avec "Criminal" est parfaite : que du classique mais magnifié par la qualité de la construction.
thyuig a écrit:Bon ben il est pas mal cet album. (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 1 invité