tolevau a écrit:Une petite question pour connaître vos points de vue :
Que pensez-vous des intégrales en général, alors qu'une série n'est pas terminée.
Par exemple, j'hésite à m'acheter cette intégrale de Bouncer (7 tomes) alors qu'un 8ème est à prévoir.
Généralement vous vous laissez tenter ou vous privilégiez l'achat tome par tome pour conserver une unicité dans votre collection ?
tolevau a écrit:Ok c'est fait .
Par contre pour en revenir à ce qui a été précédemment dit, il vaudrait mieux que je prenne ça : http://livre.fnac.com/a2896706/Bouncer- ... cois-Boucq
plutôt que ça : http://www.amazon.fr/gp/product/2731623 ... FK5RDHNB96
C'est bien ça ?
Les 2 versions sont globalement les mêmes ?
Vent du Nord a écrit:concernant laquestion sur le tome 8 : il faut savoir si ce sera un one shot , un dyptique ou une trilogie ?
autrement dit une intégrakle tome 8 compris pas avant quelques années
si one shot <>>>> le tome 8 est prévu en 2012 cela veut dire une intégrale actualisée pour noel 2013 au mieux voire 2014
si dyptique ou trilogie pas 'intégrale avant plussieurs années
jicebedehix a écrit:Ben que c'est de l'abus éditorial
C'est la mode sur les intégrales en ce moment.
NARCISSE a écrit:Et encore vaut mieux ne pas parler de l'intégrale des Meta barons qui doit bientot sortir...
Une intégrale Bouncer, encore une , après celle qui est sortie l'année dernière, je ne vois pas trop l'intérêt. Les albums sont toujours dispos dans les librairies et pas difficile a trouver. On a compris qu'aux humanos ils aimaient Bouncer, qu'ils ont raison d'aimer cette pépite qu'ils ont entre les mains mais faut pas abuser. Le nouveau prix de cette intégrale n'est pas justifié.
L avenir de Bouncer par contre... Jodo n'est plus très jeune meme si je lui souhaite de devenir centenaire, il n'y aura pas de nombreux Bouncer a la chaine comme pour d'autres séries.
Peu d'albums pour cette série me va très bien. C est un western original, violent, au dessin puissant et qui enfont déjà un classique. Une intégrale sera la bienvenue lorsque le cycle Bouncer sera clos en espérant que les humanos n'aille pas en faire un spin off...
Tanou34 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'acheter l'intégrale The Bouncer et vous parlez de la sortie d'un tome 8?!
Est-ce sur et certain? Je n'ai rien trouvé sur internet qui me l'assure.
Dites moi que c'est faux
Vent du Nord a écrit:Tanou34 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'acheter l'intégrale The Bouncer et vous parlez de la sortie d'un tome 8?!
Est-ce sur et certain? Je n'ai rien trouvé sur internet qui me l'assure.
Dites moi que c'est faux
le tome 8 sort en 2012
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité