Oncle Hermes a écrit:Y en a qui vont râler sur l'homogénéité des tranches.
nexus4 a écrit:Oui mais bon, a force, il leur reste quoi aux humanos ? Du Moeb 70-80 et pas grand chose d'autre.
Brian Addav a écrit:M'est avis qu'il n'y a pas de divorce, mais comme les humanos ont besoin de fric, ils ont le droit de vendre certaines de leurs séries à d'autres éditeurs pour se renflouer.
ombre jaune a écrit:Brian Addav a écrit:M'est avis qu'il n'y a pas de divorce, mais comme les humanos ont besoin de fric, ils ont le droit de vendre certaines de leurs séries à d'autres éditeurs pour se renflouer.
Quand même, vendre une série comme Bouncer, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, si j'ose dire
Oncle Hermes
Personnellement, tout ce que je demande, c'est que ce nouveau diptyque (ou triptyque...?) soit à la hauteur des précédents.
ombre jaune a écrit:Brian Addav a écrit:M'est avis qu'il n'y a pas de divorce, mais comme les humanos ont besoin de fric, ils ont le droit de vendre certaines de leurs séries à d'autres éditeurs pour se renflouer.
Quand même, vendre une série comme Bouncer, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, si j'ose dire
kilfou a écrit:La vache, ils y vont pas de main morte sur les tarifs des tirages de Luxe.
70 boules pour le Jeune Albert ou le Bouncer, ça pique.
magic_fred a écrit:Le prochain Bouncer paraîtra chez Glenat...
Preview Glenat 2012/4
nexus4 a écrit:Très bien le nouveau Bouncer. Je suis même étonné de voir que Jodo soit encore capable d'aligner un scénario de cette qualité. Quelques grosses ficelles et jalons posés un peu visiblement, mais ça reste de très bonne facture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités