Mr Degryse a écrit:Euh non. Aussi mal écrit et téléphoné que le précédent. Les récitatifs sont maladroits ( le dénouement avec explications sorties d'on ne sait ou).
C'est violent, souvent gratuit et malheureusement tout le temps énorme.
Cela se lit sans déplaisir mais ne me marque absolument pas. De plus, le dessin me parait aussi moins abouti que d'habitude même si Boucq oblige cela reste bon.
2.5/5
Il en faut pour tous les goûts, je suppose : je range - coté scénario - les aigles de rome dans la catégorie des navets à peine dignes d'être lus en supermarché.
Brian Addav a écrit:.
Le scénario en bd inclue de facto la narration.
.
Charlus a écrit:Tu n'as pas bien saisi le sens de mon message !
azertyuiop1 a écrit:Brian Addav a écrit:.
Le scénario en bd inclue de facto la narration.
.
La narration c'est la façon de raconter donc elle inclue le scénario et surtout pas l'inverse. Il y a d'ailleurs des narrations sans scénario.
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Tu n'as pas bien saisi le sens de mon message !
C'est pour moi le message.
Je crois que tu n'as absolument pas compris le sens de mon intervention, cher Charlus.
Mr Degryse a le droit de penser que le dernier Bouncer est pourri.
TILLIERTON a écrit:Noctambule, mais les idées claires ? A moins que tu ne postes réellement de TaÏwan ?
Mr Degryse a écrit:et claironner sur des pages qu'un album est génial alors que toi tu n'as pas aimé ! Cela ne risque t' il pas de faire croire à celui qui n'aime pas qu'il n'a aucun goût, qu'il est un rabat joie , un aigri, un pisse froid etc?
Mr Degryse a écrit:Alors non aux avis ultra positifs ou négatifs sur un album car on va toujours heurter le goût et l'amour propre d'autres.
On va pas un peu se faire chier sur le forum alors ?
thyuig a écrit:moi je suis de ton avis, je l'avais d'ailleurs exprimé dans les pages précédentes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités