magic_fred a écrit:En espérant qu'elle sera mieux reliée que les dernières intégrales publiées par les HA...
fleur a écrit:Ce ne serait pas un drame.
Boucq et Jodo ont assez de ressources pour accoucher d'autres bonnes histoires...
fleur a écrit:n'enterre pas Jodo avant l'heure, la dernière fois que je l'ai vu au Mans, il avait l'air bien vert, et si ça se trouve il nous pondra encore des folles aventures jusqu'à 115 ans!
et Boucq est encore jeune, à peu près mon âge , et il a en plus d'un talent fou en dessin, une intelligence assaisonnée d'humour qui lui laissera sans doute l'embarras du choix de scénaristes...
cachou a écrit:Pour ma part je n'ai pu qu'apprécier Boucq dans le Bouncer et un peu avec le janitor, sinon ses autres oeuvres ne m'ont pas attiré.
fleur a écrit:n'enterre pas Jodo avant l'heure, la dernière fois que je l'ai vu au Mans, il avait l'air bien vert, et si ça se trouve il nous pondra encore des folles aventures jusqu'à 115 ans!
cachou a écrit:Pour ma part je n'ai pu qu'apprécier Boucq dans le Bouncer et un peu avec le janitor, sinon ses autres oeuvres ne m'ont pas attiré.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité