onehmouninehl a écrit:Après avoir vu les planches de Boucq à St Malo, je - comme Cachou - pose la même question que Cachou... Est-ce que ça vaut vraiment le coup, ou ça se perd dans des méandres ésotériques comme souvent chez Jodo ???
cachou a écrit:Merçi pour ces réponses ça me réconforte dans mon idée.
cachou a écrit:Et voilà je reviens avec les 4 premiers bouncer, ,à lire très vite.
tatoun a écrit:onehmouninehl a écrit:Après avoir vu les planches de Boucq à St Malo, je - comme Cachou - pose la même question que Cachou... Est-ce que ça vaut vraiment le coup, ou ça se perd dans des méandres ésotériques comme souvent chez Jodo ???
Non, pour cette série, Jodo a su garder les pieds sur terre, avec juste ce qu'il faut de folie.
C'est très très bien.
cachou a écrit:Je viens de finir les 6 tomes et attend comme vous le suivant impatiemment.
Le dessin de Boucq au début me faisait un peu peur dans le premier, mais très vite, on retrouve une aambiance des meilleurs westerns, son dessin est mieux que dans le janitor.
Quant au scénar, j'ai du mal à imaginer que c'est du Jodo, je m'attendai à pireniveau cruauté.
En tout cas, le Bouncer est un personnage que j'apprécie.
Vraiment très réussi la série.
cachou a écrit:Je viens de finir les 6 tomes et attend comme vous le suivant impatiemment.
Le dessin de Boucq au début me faisait un peu peur dans le premier, mais très vite, on retrouve une aambiance des meilleurs westerns, son dessin est mieux que dans le janitor.
Quant au scénar, j'ai du mal à imaginer que c'est du Jodo, je m'attendai à pireniveau cruauté.
En tout cas, le Bouncer est un personnage que j'apprécie.
Vraiment très réussi la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité