Modération.

On va éviter de faire la pub pour la concurrence.
Tlocq a écrit:Savez-vous si le 2ème tome a été édité avec simplement une couverture à rabats (comme l’a été le 1er tome) ? J’aimerais que mes albums de cette série soient homogènes ! (Et puis je trouve la jaquette en plastique translucide peu pratique et pas particulièrement esthétique)
zyxon a écrit:Tlocq a écrit:Savez-vous si le 2ème tome a été édité avec simplement une couverture à rabats (comme l’a été le 1er tome) ? J’aimerais que mes albums de cette série soient homogènes ! (Et puis je trouve la jaquette en plastique translucide peu pratique et pas particulièrement esthétique)
les rééditions seront surement sans la jaquette plastique, comme pour le tome 1
je pense que ca coute moins cher à produire et vu que le prix de vente est le même
il faut bien récompenser les premiers acheteurs
bone a écrit:zyxon a écrit:Tlocq a écrit:Savez-vous si le 2ème tome a été édité avec simplement une couverture à rabats (comme l’a été le 1er tome) ? J’aimerais que mes albums de cette série soient homogènes ! (Et puis je trouve la jaquette en plastique translucide peu pratique et pas particulièrement esthétique)
les rééditions seront surement sans la jaquette plastique, comme pour le tome 1
je pense que ca coute moins cher à produire et vu que le prix de vente est le même
il faut bien récompenser les premiers acheteurs
Comme cela, pas de souci pour identifier l'EO![]()
Pour la lecture, rien n'empêche de retirer la couverture translucide rigide
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités