Tlocq a écrit:Savez-vous si le 2ème tome a été édité avec simplement une couverture à rabats (comme l’a été le 1er tome) ? J’aimerais que mes albums de cette série soient homogènes ! (Et puis je trouve la jaquette en plastique translucide peu pratique et pas particulièrement esthétique)
zyxon a écrit:Tlocq a écrit:Savez-vous si le 2ème tome a été édité avec simplement une couverture à rabats (comme l’a été le 1er tome) ? J’aimerais que mes albums de cette série soient homogènes ! (Et puis je trouve la jaquette en plastique translucide peu pratique et pas particulièrement esthétique)
les rééditions seront surement sans la jaquette plastique, comme pour le tome 1
je pense que ca coute moins cher à produire et vu que le prix de vente est le même
il faut bien récompenser les premiers acheteurs
bone a écrit:zyxon a écrit:Tlocq a écrit:Savez-vous si le 2ème tome a été édité avec simplement une couverture à rabats (comme l’a été le 1er tome) ? J’aimerais que mes albums de cette série soient homogènes ! (Et puis je trouve la jaquette en plastique translucide peu pratique et pas particulièrement esthétique)
les rééditions seront surement sans la jaquette plastique, comme pour le tome 1
je pense que ca coute moins cher à produire et vu que le prix de vente est le même
il faut bien récompenser les premiers acheteurs
Comme cela, pas de souci pour identifier l'EO
Pour la lecture, rien n'empêche de retirer la couverture translucide rigide
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités